Pour l’avant dernier article de l’année ‘chez les jeunes’, on nefait pas dans la dentelle au SO Cholet puisque les U19 et les U15 s’offrentrespectivement les Coupes Atlantique et Anjou et que les jeunes U9 s’invitent sur leplus grand terrain de football du monde.

. Revue des matchs :

Retrouvez le résumé et les photos de la victoire des U19 en Coupe Atlantique ICI .

Retrouvez le résumé et les photos de la victoire des U15 en Coupe Anjou ICI .

Première défaite des U13 A d’Aurélien Sachot en championnat Critérium. En effet, les ‘all blacks’ s’inclinent sur le plus petit des scores (1-0) contre Angers SCO.

Le premier quart d’heure est catastrophique, Angers a le monopole du ballon et marque rapidement. La réaction du SOC est tardive mais l’envie revient. La domination est choletaise mais par manque d’efficacité et par malchance (2 poteaux et 2 barres), ils n’arriveront pas à revenir au score.

Aurélien Sachot (Coach Cholet) : ‘C’est dommage! Je reste persuadé que nous avions la meilleure équipe du championnat mais Angers SCO a été plus efficace et remporte le championnat. Nous accumulons les places d’honneur en coupe, 3ème départementale, 3ème régionale et en championnat 2ème. La génération 2002 a un réel potentiel. Ils sont intelligents et cherchent toujours à progresser et à écouter. Un plaisir à coacher. On va essayer d’aller chercher le tournoi du SOC’.

Les U13 A chutent sur le dernier match, mais tout de même, ils réalisent une très belle saison !

Félicitations aux U13 B de Sébastien Chacun qui finissent invaincus dans leur championnat par une belle victoire contre St Christophe (6-4). L’équipe a bien démarré son match par une bonne présence dans les duels et prenant le dessus sur son adversaire dans le jeu par une très bonne prestation collective. Suite à de bons mouvements, les jeunes du SOC ouvrent le score par Titouan Baumard suivit d’Amin Chaouaane et 1 doublé de Emilien Oudin. A la pause, le score est de (4-1).

De retour de la pause, St Christophe est plus entreprenant, plus dangereux et remonte le score à (4-3). Les ‘all blacks’, après ce dur passage, se reprenent et marquent le 5ème but par Emilien Oudin suivit de Amin Chaouaane (6-3). St Christophe marque en fin de match (6-4).

Sébastien Chacun (Coach Cholet) : ‘Cette victoire est une belle récompense du travail des jeunes toute l’année. Ils finissent invaincus sur les 2 phases en championnat. C’est aussi encourageant pour la phase finale du 20 Juin où il faudra être aussi entreprenant dès le début des rencontres. Ce ne sera pas facile. Il faudra en profiter et se faire plaisir. Encore félicitations aux joueurs et un grands merci aux parents durant la saison’.

Bravo à tous, aux U13 B et à leur parents.

Le dernier match de la saison des U13 DFA se terminesur une défaite (4-5) contre Vezins-La Tourlandry. L’ouverture du score arrive rapidement sur une erreurde jugement la gardienne choletaise (0-1, 1’). Puis, le second but (0-2,11’). Les filles du SOC réagissent sans réussite. Un nouveau but intervient(0-3, 20’) et la réduction choletaise arrive. Sur penalty par Léa Bariller(1-3, 27’).

Le début de deuxième période est la copie conforme dela première mi-temps avec une défense prise de vitesse, (1-4, 35’). La réactionne se fait pas attendre, Suzy Boissinot (2-4, 40’), (3-4, 46’) et LaurineSorin (4-4, 55’) relancent complètement le match. Sur les 5 dernières minutes,nous assistons à un match de folie et à la dernière minute le centre improbablese produit (4-5, 61’).

Cyrille Bariller (Coach Cholet) : ‘La fin desaison est très dure physiquement et je pense avec de meilleurs comportementsles filles pouvait faire beaucoup mieux. Je remercieFranck Lenne, Eric Sorin pour cette saison passée ensemble et tous les parents.’

Très belle année pour le protégées de Cyrille Bariller.

Chez les U11, les B se déplaçaient à Somloire. Ils enregistrent 2 victoires(1-0) face respectivement à Maulévrier et Villedieu.

Geoffroy Levron (Coach Cholet) : ‘Je suis très heureux de finir sur cettenote avec 2 belles prestations de la part des garçons. Merci aux parents d’êtrevenu à chaque plateau avec une belle ambiance. Merci aux garçons, ils sontmagnifiques !!’

Les U11 B, toujours aussi sympathiques !

Derniers matches aussi pour les U11 C avec un déplacement chez nos amis de l’ASPTT.Une victoire (5-0) face aux locaux et un match nul (1-1) face à Somloire, cequi termine l’année.

Pour les U11 A, l’année se termine aussi sur la finale départementale qui sedéroulera à Ste Gemmes, samedi prochain.

Enfin, superbe final pour les U8 /U9 du SO Cholet qui participaient aurassemblement Foot Océane à St Jean de Monts (85). Sur la plage et sous lesoleil vendéen, les enfants ont participé à 3 matchs de 20 minutes sur unesurface inhabituelle. Les sourires et les buts étaient au rendez-vous. Grâce àune organisation exceptionnelle les parents, les dirigeants, les éducateurs et lesenfants ont pris beaucoup de plaisir. Vivement dans 2 ans !!!

Justin Bibard (Coach Cholet) : ‘Pour ce dernier temps forts de lasaison je remercie tous les parents, dirigeants et les enfants pour leursinvestissements et leur rigueur.’

Les enfants ont réalisé cette incroyable fresque ! Bravo !

Voilà la saison 2014/2015 s’achève presque, il reste quelques tournois de fin d’année et des finales de rassemblement.

Cependant on n’oublie pas l’événement du week end prochain avec le tournoi du SOC !

Chers parents, vous aussi, participez à la vie du club, en envoyant vos commentaires et photos sur : contact@socholet.fr. Merci.

>> voir tous les matchs du week end prochain

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?