Une semaine et demie après la reprise, la campagne desmatchs de préparation du SO Cholet est lancée.

. C’est sur le terrain de Benet(85) et devant plus de 700 spectateurs que les choletais se présentaient face àdes chamois niortais (Ligue 2), qui entament leur 4ème semaine de préparation.

Bien évidemment, la défaite (2-0) n’a rien d’alarmant au vue de la prestationcholetaise et du fait que le coach Christian Sarramagna proposait 2 équipesdistinctes et avec le groupe suivant : Ahamada, Cosson, Raud, Flegeau, Vespuce, Martin,Gomes, Paitier, Chatelain, Bossé, Sanchez, Bertrand, Rousseau, Paillot, Zouhir,Trabelsi, Bouyer, Bakir et Ribeiro.

La première période est légèrement dominée par les hommes de Régis Brouard quienregistrent 2 buts, le premier d’Antoine Batisse seul au pointde penalty ouvre la marque de la tête suite à un corner très bien frappé parJérémy Grain (1-0, 15’) et le second par Adrian Dabasse qui coupe un centre deKevin Malcuit (2-0, 46’).

Alors que le coach choletais fait tourner son effectif, la partie s’équilibreet l’on voit même de belles combinaisons du côté du SOC. Le but pour l’honneuraurait été logique.

Le SO Cholet tient vivement à remercier l’ensemble du club de Benet pour sonaccueil irréprochable. Merci à Yohan Terrien pour la très bonne organisation.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?