Le SO Cholet, qui reçoit ce samedi la réserve du Poiré/Vie, est aujourd’hui dans l’obligation de réagir après ses deux sorties négatives, à Avoine (2-1) puis en Coupe de France à La Chaize Le Vicomte (3-2).

. Oui, ce match est bien le match du ‘rachat’ pour des choletais qui se posent (peut être) trop de question. Face aux Vicomtais, fort bien organisés, les erreurs inhabituelles des uns ont traduit la maladresse des autres, avec le ‘manque de caractère’, ‘le travail inachevé’, ‘l’absence de réaction’. (dixit le coach choletais Charles Devineau). Oh bien sur, rien n’est terminé, bien au contraire, les choletais ont bien leur destin entre leurs pieds et dans leurs têtes. La prise de conscience de l’ensemble du groupe et un nouveau dynamisme doivent se confirmer dès cette rencontre face au Poiré/Vie, sans oublier que la saison dernière, les vendéens étaient venus à Pierre Blouen en conquérants. Sur leur début de championnat, les ‘bleus’ se sont inclinés 2 fois (Sablé et Angers), ont réalisé 3 matchs nuls (Nantes, La Suze et Poitiers), pointent à la 10ème place et sont à 4 longueurs des ‘rouges et noirs’. A sa portée, en pratiquant un football efficace retrouvé, le groupe choletais se doit de renaitre et de montrer son vrai visage, celui d’un collectif qui se procure du plaisir à jouer et qui sait le transmettre à ses supporters.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?