Pour son troisième match de championnat, le SO Cholet deChristian Sarramagna se contente du partage des points (1-1) face à laformation vendéenne d’Anthony Gauvin, le Fontenay VF.

. Sur un match mal engagécôté choletais, c’est en tout début de seconde période que les coéquipiers deNicolas Flegeau ont égalisé. Nul logique où chaque équipe aura eu sa mi-temps.

Christian Sarramagna présentait ce groupe : Petit, Cosson, Vespuce,Flegeau (cap), Gomes, Chatelain, Sanchez, Zouhir, Bouyer, Rousseau, Raud, Abahlil,Trabelsi, Bertrand, Bakir et Ribeiro.

Anthony Gauvin présentait ce groupe : Pigeau, Guerin, Rauturier, Dupas,Domarin, Godet, Bizolon, Bonaventure, Garot, Mace, Biger, Seck, Cosset,Brisset, Bellissoui et Lescaille.

Ce sont les locaux qui commencent le match tambour battant. Après 2 cornersconsécutifs et sur le premier contre choletais, Michel Sanchez se blesse augenou (3’). Impossible pour lui de reprendre, il laisse donc sa place à DorianBertrand (6’), coup dur ! Acculés sur leurs bases, les choletais resistent… jusqu’à ce bel enchainement finalisé par Martin Garot, le néo-portiercholetais, Florent Petit, est battu ( 1-0, 25’). La domination vendéenne ira jusqu’àla pause.

Métamorphosés dès l’entame de la seconde période, et sur l’impulsion de MathieuBouyer tout juste rentré, Saad Trabelsi ajuste parfaitement Samir Bakir quiremet les 2 équipes à égalité ( 1-1, 47’). La domination a changé de camp ! Surun bon mouvement personnel de Saad Trabelsi, ce dernier voit son tir repoussépar le poteau de l’ex-gardien de Chauray, Thomas Pigeau (53’). Si en fin de rencontre, le but de RemiBonaventure n’est pas validé par un hors-jeu logique (68’), c’est Alexis Raudqui a la balle de match, son tir hélas passe à quelques millimètres du butadverse (86’).

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?