Malgré une bonne entame de la réserve choletaise, lesjoueurs de Nicolas Lemetayer s’inclinent pour leur premier match de DH, à domicile, face à l’équipede St Nazaire d’Arnaud Biguet (0-2).

.

Et c’est vrai que cela commence bien pour les choletais qui sont plus fringantsque les nazairiens. Le duo d’attaque ‘Ribeiro/Youlou’ est bien en place et il se procure des actions tranchantes. C’est GalgotYoulou qui tente le premier (7’) suivi d’une belle action collective où TonyRibeiro se trouve seul devant le portier Paul-Edouard Minet (14’), sa frappepassant juste à côté. Les choletais pressent et trouvent une nouvelle foisGalcot Youlou pour une frappe tendue (29’). Le score est de parité à lapause (0-0).

La seconde période baisse d’un ton. C’est une bataille au milieu de terrain quese livrent les 2 formations. Mais, dans le dernier quart d’heure, le groupecholetais va mettre un premier genou à terre avec l’ouverture du score de GahlDoguié ( 0-1, 77’). La réplique de Max Hilaire ne trouve pas le cadre (80’). Etle coup de grâce intervient en toute fin de rencontre avec un lob, sur leportier Yohan Cosson, de Florian Briard ( 0-2, 88’).

La réaction du SO Cholet est attendue en terre angevine, sur le terrain dupromu de Beaucouzé, match samedi prochain à 18h00.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?