Malgré une bonne entame de la réserve choletaise, lesjoueurs de Nicolas Lemetayer s’inclinent pour leur premier match de DH, à domicile, face à l’équipede St Nazaire d’Arnaud Biguet (0-2).
.
Et c’est vrai que cela commence bien pour les choletais qui sont plus fringantsque les nazairiens. Le duo d’attaque ‘Ribeiro/Youlou’ est bien en place et il se procure des actions tranchantes. C’est GalgotYoulou qui tente le premier (7’) suivi d’une belle action collective où TonyRibeiro se trouve seul devant le portier Paul-Edouard Minet (14’), sa frappepassant juste à côté. Les choletais pressent et trouvent une nouvelle foisGalcot Youlou pour une frappe tendue (29’). Le score est de parité à lapause (0-0).
La seconde période baisse d’un ton. C’est une bataille au milieu de terrain quese livrent les 2 formations. Mais, dans le dernier quart d’heure, le groupecholetais va mettre un premier genou à terre avec l’ouverture du score de GahlDoguié ( 0-1, 77’). La réplique de Max Hilaire ne trouve pas le cadre (80’). Etle coup de grâce intervient en toute fin de rencontre avec un lob, sur leportier Yohan Cosson, de Florian Briard ( 0-2, 88’).
La réaction du SO Cholet est attendue en terre angevine, sur le terrain dupromu de Beaucouzé, match samedi prochain à 18h00.
Retrouvez les photos du match :
– sur ce lien :
– ci-dessous sur les miniatures