Pour le compte du 1er tour de la Coupe de France Féminine,les filles du SOC se qualifient sur le terrain de Montreuil Juigné, équipe plusexpérimentée car locataire de la DH régulièrement.

. Victoire (1-3).

L’entame du match est du côté des choletaises, plus déterminées et sans aucuneappréhension. La récompense arrive donc très vite, avec un coup franc de LauraCousseau que Maddy Le Bot reprend au second poteau ( 0-1, 5’). Ensuite, le matchs’équilibre, il y a bien une tentativede Virginie Machado sur un tir des 25 mètres (12’), mais ce sont les filles de Montreuilqui, sur un hors-jeu flagrant, marquent par l’intermédiaire de la N°9 ( 1-1, 18’).Les ‘all blacks’ choletaises jouent crânement leur chance et elles reprennentaussitôt l’avantage après la remise en jeu par Valentine Lemoine qui trompe lagardienne de Montreuil sur un tir imparable des 25 mètres ( 1-2, 20’).

À la reprise, les joueuses de Montreuil Juigné sont plus en jambes et menacentle but des choletaises, sans vraiment mettre en danger la gardienne de Cholet,Audrey Durand. Revenant peu à peu dans le match, celles-ci se créent une premièreoccasion par Maddy Le Bot (66′) puis par Valentine Lemoine qui marque mais enposition de hors-jeu (68′). La domination est toujours du côté de Montreuilmais les occasions sont choletaises. On notera le face à face avec la gardiennede Montreuil de Laura Ronzeray (70′) puis de Maddy Le Bot (87′) qui tire de peuà côté du but. Maddy, encore, chipe laballe à l’adversaire et qui vient battre la gardienne de Montreuil et donner lavictoire aux siennes ( 1-3, 88’).

José Machado (Dirigeant Cholet) : ‘Un grand bravo aux filles qui ont jouéavec courage face à une équipe plus expérimentée. Ce match nous laisse beaucoupd’espoirs pour l’avenir et sachez que c’est vous qui avez votre avenir entrevos mains. Alors écoutez vos éducateurs et continuez à apprendre et votre déterminationfera le reste.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?