Dans le match de DRS qui opposait l’équipe de l’Intrépide d’Angers (dernier) face au SOC B (premier), c’est bien du côté des choletais que la victoire à sourit (1-4).

. A créditer du ‘meilleur match depuis le début de la saison’ (dixit le coach choletais Alain Boissinot), les hommes du capitaine Thomas Sourisseau peuvent être fiers de leur prestation. En effet, après une excellente entame de match, les choletais allaient plier le match en première période.

Alexis Richard, bien lancé en profondeur commençait rapidement les hostilités ( 0-1, 5’). Maxime Favreau sur son côté gauche allait lui aussi se montrer déterminant ( 0-2, 23’). Le SOC dicte sa loi sur le terrain du stade de l’Arceau, et assomme le portier local Lieuré avec le second but d’Alexis Richard suite à un corner et une combinaison magnifique ( 0-3, 28’). Alexis Richard encore, loupe de peu son triplé en toute fin de période. Les choletais à la pause peuvent déguster ce 3 à 0, fortement mérité.

Après une mise en jambe un peu plus délicate, les ‘rouges et noirs’ gèrent cette seconde période et vont même inscrire un ultime but. Gros travail de Mathieu Lelaure qui donne parfaitement au buteur du jour et qui signe son triplé, Alexis Richard trompe une nouvelle fois le remplaçant d’Alexandre Maupilier ( 0-4, 63’). Les locaux tentent de sauver l’honneur, mais Paul Bureau, impeccable, annihile 2 actions chaudes (67’ et 74’). En toute fin de partie, ils vont trouver le chemin des filets avec ce penalty, un peu sévère, de Martial Onana ( 1-4, 87’).

                                                  (Source photo Alexis Richard et Simon Boissinot: Atlantique Football Club) 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?