Pourle compte du 4ème tour de la Coupe de France, le SO Cholet sequalifie sans problème sur le terrain de St Jean de Monts (1-6).

. Sur un match sérieux,les coéquipiers de Nicolas Flegeau ont su marquer rapidement afin de se mettre àl’abri et ainsi contrôler le reste du match. On notera la premièretitularisation d’El Adji Niang (gardien) et la rentrée de Galcot Youlou(attaquant). Le SO Cholet remercie le club des Écureuils des Pays deMonts pour le très bon accueil.

Et il ne fallait pas arriver en retard sur le beau complexe de La Forêt, car c’estDorian Bertrand qui allume la mèche dès l’entame sur un beau service de TonyRibeiro ( 0-1, 4’). Le SOC à la main mise en ce début de période, et SaadTrabelsi reprend un centre d’Alassane Sango ( 0-2, 10’). Le break est fait.Toujours avec la possession de la balle des choletais, Kevin Chatelain voit sontir de 25 mètres repoussé (21’). Les locaux commencent à sortir, les 2 actionssont bien réceptionnées par El Adji Niang (23’) et 36’). En fin de premièrepériode, Dorian Bertrand inscrit son second but d’une belle reprise de volée( 0-3, 41’). Driss Abahlil voit également sa frappe heurter la transversale (45’).

1er changement avec Mamadou Gomes qui remplace Driss Abahlil (46’). C’estun peu plus poussif en début de seconde période, si bien que les Écureuils seprocurent une action dont Alassane Sango est repris par l’homme en jaune,pénalty annoncé. Jérôme Crosnier le transforme ( 1-3, 60’). Piqués au vif, lesjoueurs du SOC vont enclencher la seconde vitesse. Alors que Badr Zouhirremplace Max Hilaire (65’), Clément Rousseau, d’un but rageur, marqueà son tour ( 1-4, 75’). Galcot Youlou foule la pelouse (77′) et ce dernier frôlele 5ème but (photo ci contre à gauche). C’est Badr Zouhir, sur un service de Saad Trabelsi, quiscore à son tour (1-5, 86’) suivi de son passeur (1-6, 88’) : jeu, set etmatch.

Rendez-vous jeudi soir pour le tirage du 5ème tour et prochainmatch de championnat à Romorantin, samedi à 18h00.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?