Seconde victoire en championnat de PH pour les choletaises sur le terrain d’Orvault Nantes (0-5) au cours d’un match maitrisé de bout en bout.

.

Les filles du SOC démarrent pied au plancher et se procurent très vite des occasions, malgré tout elles attendent le quart d’heure pour ouvrir la marque par Laura Cousseau d’une superbe frappe des 20 mètres (0-1, 15’) et doublent la mise par Manon Bertaud (0-2, 22′) sur un corner. La fin de première période est un peu moins active dans le jeu mais sans danger.

Elles reprennent la seconde période avec beaucoup d’applications et aggravent le score par Clémence Marseau (0-3, 58′), Laura Cousseau inscrira deux nouveaux buts (0-4, 65′) et (0-5, 72′). Le score aurait dû être plus ample sans quelques occasions gâchées mais les filles ont montré beaucoup d’application pour mettre en place dans le jeu ce que Gaétan Fardeau leur inculque à l’entrainement.

Hervé Cousseau (Coach Cholet) : ‘Ce fut un plaisir de coacher cette équipe aujourd’hui, les filles ont pris consciences que même en mettant du sérieux à respecter les consignes elles pouvaient aussi prendre du plaisir sur le terrain. La grosse satisfaction vient encore de la défense qui est intraitable, seul petit bémol ce sont ces occasions manquées qui sont encore trop nombreuses. Il faut être plus ‘tueuse’ devant le but. L’état d’esprit de l’équipe est super et peut lui permettre de vivre une super saison’.

Sans rien dévoiler, une surprise devrait arriver dans les prochains jours …

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?