Seconde victoire en championnat de PH pour les choletaises sur le terrain d’Orvault Nantes (0-5) au cours d’un match maitrisé de bout en bout.

.

Les filles du SOC démarrent pied au plancher et se procurent très vite des occasions, malgré tout elles attendent le quart d’heure pour ouvrir la marque par Laura Cousseau d’une superbe frappe des 20 mètres (0-1, 15’) et doublent la mise par Manon Bertaud (0-2, 22′) sur un corner. La fin de première période est un peu moins active dans le jeu mais sans danger.

Elles reprennent la seconde période avec beaucoup d’applications et aggravent le score par Clémence Marseau (0-3, 58′), Laura Cousseau inscrira deux nouveaux buts (0-4, 65′) et (0-5, 72′). Le score aurait dû être plus ample sans quelques occasions gâchées mais les filles ont montré beaucoup d’application pour mettre en place dans le jeu ce que Gaétan Fardeau leur inculque à l’entrainement.

Hervé Cousseau (Coach Cholet) : ‘Ce fut un plaisir de coacher cette équipe aujourd’hui, les filles ont pris consciences que même en mettant du sérieux à respecter les consignes elles pouvaient aussi prendre du plaisir sur le terrain. La grosse satisfaction vient encore de la défense qui est intraitable, seul petit bémol ce sont ces occasions manquées qui sont encore trop nombreuses. Il faut être plus ‘tueuse’ devant le but. L’état d’esprit de l’équipe est super et peut lui permettre de vivre une super saison’.

Sans rien dévoiler, une surprise devrait arriver dans les prochains jours …

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?