Première défaite de la saison pour les séniors féminines du SOC contre les leadersd’Orvault B (0-2), équipe qui descend deDH(ex-æquo avec les choletaises au début du match).

.

Pas à rougir de cette défaite, car si la première demi-heure est à l’avantagedes visiteuses, après un meilleur replacement au milieu des ‘all-blacks’, celles ci reprirent l’ascendant. En fin de période, la mésentente entre Audrey Durand et LudivineRichou, à 1 mètre du but, est fatal pour l’ouverture de la marque (0-1, 44’). Score à la pause.

La seconde mi-temps est plus équilibrée, mais les ‘gentilles’ choletaises sefrottent aux expérimentées nantaises. La passivité de l’arbitre, bon sur lesignalement des fautes, moins sur les rappels à l’ordre ou avertissements, couteau SOC, 2 filles aux urgences et une rencontre contre leur équipe A en Coupe deFrance peut être sous-jacente. Dans le jeu, sur un coup franc lointain,Laura Cousseau surprend la gardienne visiteuse avancée mais la barre faitobstacle au but (62’), les choletaises avaient laissé passer leur chance. Surun contre, les joueuses d’Orvault, en une passe dans le dos de la défense, viennentcrucifier Audrey Durand (0-2, 79’).

Eric Lelaure (Coach Cholet) : ‘Peut-être vivions nous sur nos acquis ?C’est sans doute un mal pour un bien. Souhaitons la bienvenue à Christophe Cavalier,nouvel animateur technique et spectateur du jour qui saura harmoniserentrainements et matchs à sa manière pour le bien de notre section.’

La semaine prochaine, dimanche après-midi de foot féminin sur le stade PierreBlouen avec pas moins de 2 matchs. A 13h00, l’équipe réserve d’Hervé Cousseaureçoit Angers NDC et l’équipe A reçoit Nalliers.

La joie des joueuses d’Orvault dans les vestiaires du SOC.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?