Nicolas Lemetayerle coach choletais, en revenant sur ses terres, espérait surement mieux pourson groupe DH, défait (3-1) sur le terrain Massabielle des Herbiers.

. Etpourtant, sur une bonne heure de jeu, les jeunes choletais ont tenu tête faceau leader herbretais.

Très vite donc et sur une bonne entame choletaise, c’est Galcot Youlou quiouvre la marque pour les siens, sur un corner et bien repris de la tête (0-1,2’). Premier but encaissé pour l’arrière garde locale de la saison. Si l’anciencholetais Geoffroy Levron voit sa frappe passer au-dessus des buts de ValentinPrevost (15’), Pierre Lorieux égalise pour Les Herbiers (1-1, 25’). C’est lescore à la pause.

En seconde période, les choletais souffrent physiquement. Si bien que SylvainBosque en profite pour exécuter le geste parfait, contrôle orienté – lucarne(2-1, 65’). Le second but choletais est annulé suite à un hors-jeu (79’). LeSOC est à l’attaque mais sur un ultime contre des locaux, Geoffroy Levron vientcrucifier le portier choletais sur un lob (3-1, 92’).

Avec 4 victoires au compteur et avec la meilleur attaque et la meilleurdéfense, les joueurs d’Anthony Gilbert confortent leur première place auclassement. Diamétralement opposés, les réservistes choletais ferment la marcheavec La Chapelle des Marais de Richard Bouillard (3 défaites et un match nul). Coupure pour le groupecholetais le week end prochain, pour cause de tour de Coupes.

Les choletais s’inclinent sur le terrain des Herbiers.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?