Nicolas Lemetayerle coach choletais, en revenant sur ses terres, espérait surement mieux pourson groupe DH, défait (3-1) sur le terrain Massabielle des Herbiers.

. Etpourtant, sur une bonne heure de jeu, les jeunes choletais ont tenu tête faceau leader herbretais.

Très vite donc et sur une bonne entame choletaise, c’est Galcot Youlou quiouvre la marque pour les siens, sur un corner et bien repris de la tête (0-1,2’). Premier but encaissé pour l’arrière garde locale de la saison. Si l’anciencholetais Geoffroy Levron voit sa frappe passer au-dessus des buts de ValentinPrevost (15’), Pierre Lorieux égalise pour Les Herbiers (1-1, 25’). C’est lescore à la pause.

En seconde période, les choletais souffrent physiquement. Si bien que SylvainBosque en profite pour exécuter le geste parfait, contrôle orienté – lucarne(2-1, 65’). Le second but choletais est annulé suite à un hors-jeu (79’). LeSOC est à l’attaque mais sur un ultime contre des locaux, Geoffroy Levron vientcrucifier le portier choletais sur un lob (3-1, 92’).

Avec 4 victoires au compteur et avec la meilleur attaque et la meilleurdéfense, les joueurs d’Anthony Gilbert confortent leur première place auclassement. Diamétralement opposés, les réservistes choletais ferment la marcheavec La Chapelle des Marais de Richard Bouillard (3 défaites et un match nul). Coupure pour le groupecholetais le week end prochain, pour cause de tour de Coupes.

Les choletais s’inclinent sur le terrain des Herbiers.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?