Qualification pour le 6ème tour de la Coupe de France pour le SO Cholet, face aux Robretières (0-2).

. Sur un match à 2 mi-temps diamétralement opposées, les joueurs de Christian Sarramagna ont livré une partie sur la réserve, probablement en vue du prochain match de championnat contre Châteaubriant.

La première période est plutôt de qualité, avec des locaux démarrant sur les chapeaux de roues et des choletais répondant présents. Ce sont d’ailleurs les hommes de Lino Araujo qui se procurent le premier ballon ‘chaud’, sur coup franc, bien capté par Florent Petit, le portier choletais (9’). Puis, la machine choletaise prend le pouvoir du jeu, notamment par un très bon Saad Trabelsi. Sur un bon centre, l’ancien nantais trouve Samir Bakir mais ce dernier voit son tir contré (18’). Dans la foulée, ce même Bakir tente sa chance sur un tir, mais en vain (19’). On retrouve Saad Trabelsi pour un tir, mais la trajectoire file au-dessus des buts adverses (21’). Et pour récompenser ce bon quart d’heure choletais, Trabelsi en 2 temps, ouvre le score (0-1, 34’). Le second but choletais intervient sur un bon mouvement entre Samir Bakir et Driss Abahlil, celui-ci trouvant parfaitement le cadre des yonnais (0-2, 34’). C’est le score à la pause.

Et c’est aussi le score final, puisque la seconde période va être nettement moins réussie. On notera un but des Robretières (69’), non validé pour cause de main, et un bon tir de Badr Zouhir, tout fraichement rentré (76’). Les rentrées successives d’Alassane Sango et de Tony Ribeiro ne changeront rien.

Un clin d’œil aussi pour l’ASPTT du président Damien Cailleau, qui sera aussi au 6ème tour de la compétition, unique pour ce club, victorieux de Seiches/Marcé (PH), (3-2). Et c’est toute une ville qui rêve d’un derby historique pour Cholet. Réponse, mercredi soir.

Les 16 qualifiés pour le 6e tour de la Coupe de France :

National (2) : Luçon, Les Herbiers

CFA (2) : SO Cholet, Voltigeurs de Châteaubriant

CFA 2 (2) : USSA Vertou, Vendée Le Poiré sur Vie

Division d’Honneur Intersport (6) : Saint-Nazaire AF, FC Rezé, ES Segré, Saumur OFC, Orvault Sports, SC Beaucouzé

DRH (2) : Bayard Saumur, US Beaufort en Vallée

PH (1) : Les Achards FC

Division Supérieure de District (1) : Cholet ASPTT CAEB

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?