Retour à la victoire pour les seniors féminines du SOC face à l’équipe de Nalliers (85), habituel pensionnaire de ce niveau et à égalité de points avant le début du match.

.

Comme une mauvaise habitude, ce sont les vendéennes qui prennent l’ascendant dans le premier 1/4 d’heure de la partie mais sans réel danger. Le temps que le SOC pallie les absences de ses 4 blessées (toutes présentes en tribune) et la réorganisation qui en découle, le soleil revient pour les troupes, récompensées à l’issue d’un cafouillage devant le but par Laura Ronzeray (1-0, 31′) et qui sera le score à la mi-temps.

La seconde mi-temps est du côté des choletaises mais malgré les essais d’Adélaïde Guitet (61′), Manon Bertaud (75′), le tir lointain de Virginie Machado (80′) et de quelques contres de Nalliers qui font frissonner le public présent. La délivrance arrive suite à une belle ouverture de Laura Cousseau pour Laura Ronzeray qui gagne son duel malgré sa fatigue et fusille la gardienne adverse pour un doublé qui sera le score final (2-0, 88’).

Eric Lelaure (Coach Cholet) : ‘Merci à Hortense Biotteau et Claire Donchet qui ont pallié brillamment aux absences des blessées, à José et Dominique pour leur rôle de travailleurs de l’ombre, une fois de plus la solidarité de tout ce groupe est récompensé et facilite l’introduction de notre nouvel entraineur Christophe Cavalier qui va très vite pouvoir coacher en solo.’

Événement : dimanche et pour le compte du 3ème tour de la Coupe de France, les filles du SOC reçoivent l’expérimentée équipe d’Orvault Sport (DH).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?