Il n’y a pas eu de surprise pour le 3ème tour deLa Coupe de France Féminine, le SO Cholet s’incline logiquement face à une trèsexpérimentée équipe d’Orvault SF (0-7).
. Ce match doit servir d’identification des points perfectibles de l’ensemble du groupe. Et puis, la saison n’estpas terminée, il reste encore de beaux matchs à jouer et à gagner, on comptesur vous les filles …
Malgré une bonne entame en faveur du SOC, et ce pendant le premier quart d’heure,l’équipe d’Orvault s’est vite montrée ‘maître du jeu’ et a su imposer son jeupendant les 75 minutes restantes. Les filles du SOC ont été fébriles tout lelong du match surtout après l’ouverture du score. A la mi-temps le score est de(0-4) sans rien à dire (buts de : Migot ( 0-1, 13’), Landais (0-2, 20’),Fermier (0-3, 40’) et Coude (0-4, 41’)).
En seconde mi-temps, les ‘all blacks’ ont résisté 20 minutes avant de craqueret de laisser la place, encore une fois, le jeu à leur adversaire qui ont puaugmenter le score avec 3 buts supplémentaires. (buts de : Migot (0-5, 75’),LeCam (0-6, 80’) et Bernier (0-7, 83’)).
En dépit des 7 réalisations des ‘green girls’, on notera la bonne prestation d’AudreyDurand dans les cages choletaises. Petit clin d’œil également à AurélieCramète, la deuxième gardienne et qui s’est fait plaisir sur le champ et enattaque, bravo.
Christophe Cavalier (Coach Cholet) : ‘Merci aux remplaçantes qui ont surépondre présentes. Mentions spéciales pour Julie, Adélaïde et Carlyne, lesplus mordantes du match et qui ont également bien tenu leurs postes respectifs.Merci à Dominique et José pour leur aide et leur engagement au sein de l’équipeet merci aussi à Hervé pour la tenue du bar du club.’
Les Filles d’Orvault se qualifient logiquement pour le 4ème tour de la Coupe de France.
Malgré la défaite, la bonne humeur est toujours présente chez les choletaises.