Il n’y a pas eu de surprise pour le 3ème tour deLa Coupe de France Féminine, le SO Cholet s’incline logiquement face à une trèsexpérimentée équipe d’Orvault SF (0-7).

. Ce match doit servir d’identification des points perfectibles de l’ensemble du groupe. Et puis, la saison n’estpas terminée, il reste encore de beaux matchs à jouer et à gagner, on comptesur vous les filles …

Malgré une bonne entame en faveur du SOC, et ce pendant le premier quart d’heure,l’équipe d’Orvault s’est vite montrée ‘maître du jeu’ et a su imposer son jeupendant les 75 minutes restantes. Les filles du SOC ont été fébriles tout lelong du match surtout après l’ouverture du score. A la mi-temps le score est de(0-4) sans rien à dire (buts de : Migot ( 0-1, 13’), Landais (0-2, 20’),Fermier (0-3, 40’) et Coude (0-4, 41’)).

En seconde mi-temps, les ‘all blacks’ ont résisté 20 minutes avant de craqueret de laisser la place, encore une fois, le jeu à leur adversaire qui ont puaugmenter le score avec 3 buts supplémentaires. (buts de : Migot (0-5, 75’),LeCam (0-6, 80’) et Bernier (0-7, 83’)).

En dépit des 7 réalisations des ‘green girls’, on notera la bonne prestation d’AudreyDurand dans les cages choletaises. Petit clin d’œil également à AurélieCramète, la deuxième gardienne et qui s’est fait plaisir sur le champ et enattaque, bravo.

Christophe Cavalier (Coach Cholet) : ‘Merci aux remplaçantes qui ont surépondre présentes. Mentions spéciales pour Julie, Adélaïde et Carlyne, lesplus mordantes du match et qui ont également bien tenu leurs postes respectifs.Merci à Dominique et José pour leur aide et leur engagement au sein de l’équipeet merci aussi à Hervé pour la tenue du bar du club.’

Les Filles d’Orvault se qualifient logiquement pour le 4ème tour de la Coupe de France.

Malgré la défaite, la bonne humeur est toujours présente chez les choletaises.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?