Oh ! la belle victoire des réservistes choletais face àl’équipe de La Chapelle/Erdre (3-0).

. Dans tous les compartiments du jeu, lesjoueurs ont été concernés et tous ont servi au collectif. Certes, l’apport duTrio ‘Bouyer-Paillot-Gomes’ à bien aidé à la tâche mais tous sont à féliciteret ce, autour de leur capitaine Lucas Landreau (photo ci-contre à gauche) ! C’estdonc un coach choletais avec le sourire que l’on retrouve à la fin du match.

Comme depuis le début du championnat, les ‘all blacks’ démarrent tambourbattant la rencontre et c’est Aiman Bani qui se présente le premier à la frappe, mais sontir ne trouve pas le cadre (7’). Les joueurs de La Chapelle entrent unepremière fois dans la surface, tout le stade retient son souffle, au-dessus (17’).Alors que les adversaires ouvrent le score, mais sur un but signalé hors-jeu,quelques minutes plus tard, l’ouverture est bien pour les choletais. MaximeMorillon, bien lancé sur le côté gauche, vient battre le portier de La Chapelle (1-0, 31’).Distillant un football de qualité, le SOC ose et le SOC récupère une faute.Superbement tiré par Mathieu Bouyer, ce dernier auteur d’un match remarquable, Aïman Banis’élève plus haut que tous, but imparable (2-0, 39’). Tranquillement, la pausearrive à point nommée.

Face à des adversaires manquant de ‘fraicheur’, les ‘all blacks’ dominent lesdébats. Sur un corner de Mathieu Bouyer, la reprise n’est pas cadrée (55’), ça chauffe. Après l’avertissement d’Axel Dabin qui manque le 3ème but (68’), celui-ciintervient dans la foulée, avec Galcot ‘Galli’Youlou, après une belle course dans le camp adverse et un tir plein de sang-froid (3-0, 69’). Les locaux gèrentjusqu’à la fin de la rencontre.

Nicolas Lemetayer (Coach Cholet) : ‘Forcement content, de et par lamanière. C’est une victoire aboutie dans le jeu, on a vraiment bien joué aufootball et avec de l’efficacité, ce qui nous manquait auparavant. Quand on mènedans un match, c’est diffèrent et on prend confiance, c’est bien pour la suite.Attention, ce n’est qu’un match et il faut continuer à travailler surtout l’aspectphysique et sur la qualité de nos passes. ‘

Nordine Chaouche (Coach Chapelle/Erdre) : ‘Match très compliqué, c’est uneéquipe comme Les Herbiers, une réserve avec des gars qui redescendent, c’estdur. Nous ? On a manqué de tout, de consistance, de lion, d’impactphysique, de beaucoup de trop de chose pour rivaliser avec cette équipe deCholet. Ils ont fait ce qu’il fallait, pas nous.’

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?