Pour le compte de la 5ème journée de PH féminines, lesseniors A du SOC s’inclinent sur le terrain de Montreuil Juigné Bené(3-1).

.

Pourtant, la première période est à l’avantage des choletaises, mais ellesn’ont pas su profiter de cette légère domination. Le manque d’optimisme et definition donne aux adversaires du jour les opportunités en contre. C’est d’ailleurscomme cela que les filles de Montreuil ouvrent le score (1-0, 25′).

La deuxième période voit les ‘all blacks choletaises’ égaliser rapidement pourrevenir au score (1-1, 51′), but de Virginie Machado (photo à gauche). Suiteà une erreur défensive et une faute de Julie Tesson dans la surface deréparation, un pénalty est sifflé. Avantage en faveur de Montreuil (2-1, 75′)qui par la suite dominera tout le restant du match et gonflera même le score à (3-1, 81′).

Christophe Cavalier (Coach Cholet) : ‘Le tournant du match, c’est leurpénalty accordé. Nous le payons dû à un manque de physique et de motivation.Sur l’ensemble du match, un match nul aurait été satisfaisant. A présent, nousallons appréhender chaque match l’un après l’autre afin de trouver unéquilibre. Nous réussirons bien à trouver le match référent quiredonnera aux filles le goût de la victoire. Allez les filles, cette semainesera la bienvenue pour récupérer et vous ressourcez de ces 2 défaitesconsécutives. Bon entraînement pour le programme. Merci à José et Dominique pour leur participation sur l’ensemble du match.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?