Pour le compte de la 5ème journée de PH féminines, lesseniors A du SOC s’inclinent sur le terrain de Montreuil Juigné Bené(3-1).

.

Pourtant, la première période est à l’avantage des choletaises, mais ellesn’ont pas su profiter de cette légère domination. Le manque d’optimisme et definition donne aux adversaires du jour les opportunités en contre. C’est d’ailleurscomme cela que les filles de Montreuil ouvrent le score (1-0, 25′).

La deuxième période voit les ‘all blacks choletaises’ égaliser rapidement pourrevenir au score (1-1, 51′), but de Virginie Machado (photo à gauche). Suiteà une erreur défensive et une faute de Julie Tesson dans la surface deréparation, un pénalty est sifflé. Avantage en faveur de Montreuil (2-1, 75′)qui par la suite dominera tout le restant du match et gonflera même le score à (3-1, 81′).

Christophe Cavalier (Coach Cholet) : ‘Le tournant du match, c’est leurpénalty accordé. Nous le payons dû à un manque de physique et de motivation.Sur l’ensemble du match, un match nul aurait été satisfaisant. A présent, nousallons appréhender chaque match l’un après l’autre afin de trouver unéquilibre. Nous réussirons bien à trouver le match référent quiredonnera aux filles le goût de la victoire. Allez les filles, cette semainesera la bienvenue pour récupérer et vous ressourcez de ces 2 défaitesconsécutives. Bon entraînement pour le programme. Merci à José et Dominique pour leur participation sur l’ensemble du match.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?