Pour son entrée en lice au 5ème tour de La CoupeAtlantique, la réserve choletaise n’a pas fait dans le détail en s’imposant lourdement(7-0) face à Nantes-Bellevue qui évolue en DHR.

. Sur une première périodeéquilibrée, le SOC B devance les débats d’un petit but à la pause. En secondepériode, les nantais explosent en encaissant 6 buts.

Le groupe Choletais : Prévost – Fontaine, Lemetayer, Leroy, Pointu –Landreau, Bossé, Lelaure – Dogan – Dabin et Morillon. Sur le banc, Berrezoug,Sami et Paitier.

Le premier quart d’heure de jeu est de parité. Sur une accélération d’AxelDabin côté gauche, le centre trouve Ferdi Dogan idéalement placé (1-0, 19’).Puis, les joueurs de Bellevue réagissent, il faut un très bon Valentin Prévostpour écarter le danger à 2 reprises (34’) et (41’).

Oui mais voilà, les nantais vont sombrer en deuxième partie du match. Tout d’abord,par le capitaine Lucas Landreau qui, suite à un cafouillage, tente le retourné.La trajectoire du ballon est stoppée irrégulièrement de la main du défenseur.Lucas exécute lui-même le penalty (2-0, 57’). Bellevue n’y est plus et le choletaisopèrent en contre. Maxime Morillon aggrave le score (3-0, 75’), suivi de FerdiDogan sur un bon centre de Khaled Berrezoug (4-0, 77’). Rentré quelques minutesauparavant, Sofiane Sami enfonce le clou (5-0, 80’). Comme Ferdi Dogan, MaximeMorillon et Sofiane Sami valident leurs doublés (6-0, 82’) et (7-0, 88’) sur deuxballons similaires, bien lancés en profondeur. Ticket composté pour le 6ème tour.

Retour au championnat pour les seniors B, dès dimanche prochain avec unenouvelle réception et pas des moindres : Orvault SF. Match à 15h00.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?