Le SOC B enchaine une nouvelle victoire à domicile, la troisième consécutive (toutes compétitions confondues) et cette dernière face à Orvault (3-0).

. Sur un match plutôt maitrisé par les choletais, on notera le bon bloc défensif avec le retour d’Imbad Ahamada dans les buts et le secteur offensif qui confirme la bonne spirale actuelle.

SO Cholet B : Ahamada – Paitier, Martin, Gomes, Pointu – Landreau, Lemetayer, Lelaure, Dabin – Morillon et Youlou. Sur le banc, Fontaine – Bossé et Dogan.

Le match démarre rapidement. C’est Axel Dabin, auteur d’un bon match, qui se montre en premier avec une frappe tendue (9’). Les joueurs d’Orvault réagissent mais Imbad Ahamada est sur la trajectoire (16’). Nicolas Lemetayer, placé plus haut aujourd’hui tente aussi sa chance (21’). Alors que les nantais se procurent une nouvelle action, celle-ci est bien captée par le portier choletais (24’), sur le contre les ‘all blacks’ récupèrent un corner. Axel Babin le tire parfaitement au second poteau, le ballon revient sur la tête de Galcot Youlou puis Lucas Landreau ajuste Nicolas Lemetayer qui ouvre la marque (1-0, 25’). On atteint la pause sur ce score d’un but d’avance pour le SOC B.

En seconde période, les orvaltais jouent plus haut et offrent des situations de contres aux locaux. Ferdi Dogan, tout juste rentré, est accroché dans la surface. Le penalty indiscutable est transformé par le capitaine Lucas Landreau (2-0, 73’). Sur l’engagement, les choletais chipent le ballon et lancent Axel Dabin en profondeur. Sur une frappe enroulée, l’attaquant du SOC entérine le score final (3-0, 75’).

Avec cette nouvelle victoire, la réserve choletaise s’offre une bouffée d’oxygène et elle se place au milieu du classement de DH. Prochain match, samedi soir sur le terrain des Sables d’Olonne.

Nicolas Lemetayer (Coach Cholet) : ‘Nous avions mis la manière contre La Chapelle-sur-Erdre, aujourd’hui, on gagne sur le même score (3-0) en étant très pauvre dans le jeu mais nous avons été opportunistes et efficaces. Je retiens le résultat qui nous permet de rester dans le ventre mou du classement. On peut donc mieux faire.’

Florian Halgand (Coach Orvault) : ‘C’est une belle équipe de Cholet, avec beaucoup de monde défensivement. Match intéressant pour nous situer car nous sommes promus. On a toujours essayé de produire du jeu mais nous avons poussé pour égaliser et on s’est découvert. Je pense que l’on peut faire mieux car on a eu des occasions.’

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?