Une semaine après avoir rencontré la réserve professionnelle des Girondins, le SO Cholet recevait ce samedi le Stade Bordelais au stade Omnisports pour le compte de la 10ème journée du Championnat de CFA.

. Auteurs d’une belle prestation mal récompensée en terre girondine, les footballeurs du SOC espéraient bien renouer avec le succès et repartir sur de bons rails. Hélas, au terme d’un match moyen, le résultat est de (1-1).

SO Cholet : Petit – Sango, Chatelain, Paillot, Flégeau – Rousseau (Bani, 67′), Hilaire, Raud, Abahlil (Bertrand, 54′) – Bakir (Youlou, 81′), Trabelsi

Stade Bordelais : Radhouani – Favereau (Camus, 78’), Gostisbehere, Roland, Janin – Lavie, Dia, Balbachir, Jarsale, Prévot – Morlan (Santenac, 90’)

Comme on pouvait s’y attendre la rencontre commence de manière très attentiste de la part des 2 formations avec des Choletais sur leurs gardes et des visiteurs ne se livrant pas trop. Pas grand-chose à se mettre sous la dent de chaque côté, si ce n’est un premier tir bordelais au-dessus par Moussa Dia (12’) suivi d’une réplique de Saad Trabelsi auteur d’un beau débordement sur son côté gauche, mal négocié par Samir Bakir (20′). En manque d’efficacité, le SOC ne se montre dangereux que sur coup de pied arrêté par Alexis Raud (26’) et (31′). Les partenaires de Nicolas Flégeau trouvent enfin l’ouverture dans la défense bordelaise, mais le but marqué est annulé par l’arbitre suite à une position hors-jeu de Driss Abahlil (38’). Mr Guillou siffle la fin d’une première mi-temps fermée bien pauvre en occasions de jeu.

A la reprise les Choletais se montrent un peu plus entreprenants, mais ils ne cadrent toujours pas, à l’image de Driss Abahlil qui tire une nouvelle fois au-dessus des buts bordelais (54’). Sanctionné d’un second carton jaune, Max Hilaire est contrait de laisser ses partenaires en infériorité numérique (64’), mais malgré ce coup du sort, les Choletais vont trouver les ressources pour ouvrir le score par l’intermédiaire de Dorian Bertrand, mettant un profit un excellent service de Saad Trabelsi pour venir tromper le portier visiteur d’un joli tir au ras de son poteau gauche (1-0, 74’). Les hommes de Christian Sarramagna croyaient avoir fait le plus difficile, c’était sans compter sur Medhi Prévot qui quatre minutes plus tard remet les deux équipes à égalité, héritant d’un ballon relâché par Florent Petit (1-1, 79’). En fin de partie, les ‘all blacks’ choletais poussent pour forcer la décision, Saad Trabelsi à la balle de match au bout du soulier, mais son tir trop enlevé passe au-dessus de la cage Bordelaise (90’).

Tenu en échec à domicile par l’avant dernier de la classe, le SOC perd deux point précieux, et voit le duo Concarneau-Bergerac s’envoler au classement.

Prochains matchs, le 21 à Lorient (17h) et le 28 face à Bergerac sur le stade Omnisports (18h).

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?