La bonne nouvelle nous vient des Sables d’Olonne avec un nouveau succès (le 3ème consécutif en championnat) de la réserve choletaise (1-2) pour le compte de la 7ème journée de DH.

. Sur un match dominé par les locaux, les choletais ont su fait le dos rond et c’est en toute fin de rencontre qu’ils pouvaient savourer la victoire.

Si l’entame du match est assez équilibrée, ce sont les hommes de Sébastien Etienne qui prennent le jeu à leur compte. Les tentatives du secteur offensif emmené par Barkley Miguel-Panzo (3’), Moustapha Sall (6’), (18’), (37’) et Boa Hourdebaigt (15’) donnent le tournis à la défense choletaise mais, celle-ci, est bien contrôlée par Valentin Prévost, le portier choletais. Opportunistes, les ‘all white’ ouvrent le score par Ferdi Dogan, d’une frappe tendue dans le petit filet (0-1, 44’).

Revigorés, les sablais égalisent dès le début de la seconde période. Mustapha Sall marque sur penalty suite à une faute sur Barkley Miguel-Panzo (1-1, 47’). Toujours aussi solides, les protégés de Nicolas Lemetayer vont trouver le chemin du succès suite à un coup franc tiré par Axel Dabin et bien suivi par Mamadou Gomes (1-2, 80’). Les locaux ne reviendront pas et ils s’inclinent pour la première fois de la saison.

Nicolas Lemetayer (Coach Cholet) : ‘On a été cherché cette victoire avec les tripes. C’est bien pour les gars, le contenu a été bon et respecté.’

Sébastien Etienne (Coach Les Sables) : ‘Les matches se suivent mais ne se ressemblent pas. C’est bien d’avoir connu ça. Ça va servir’.

Valentin Prévost, le portier choletais, à très bien gardé sa cage.

Mamadou Gomes à inscrit le but de la victoire !

La joie dans le vestiaire choletais, avec Mamadou Gomes, Romain Martin et Axel Dabin.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?