Petit match nul (0-0) pour les Seniors Féminines A qui se déplaçaient à Mouzillon pour le compte de la 7éme journée de championnat de DH.

.

Les ‘all blacks’ commençaient pourtant très bien la partie en occupant le camp adverse, mais toutes les tentatives sont vaines comme le tir de Virginie Machado, Clémence Marseau qui rate la cible surprise de recevoir la balle après un loupé adverse, Manon Bertaud qui reprend trop mollement le ballon sur un corner de Laura Cousseau pour ne citer qu’elles, tellement il y a eu d’opportunité pour les Choletaise d’ouvrir la marque. C’est sur un score vierge et la blessure à la main de Laura Ronzeray que l’arbitre siffle la mi-temps.

La 2éme mi-temps démarre à 10 du côté de Cholet, mais les filles du SOC dominent toujours dans le jeu, sans toutefois être aussi dangereuses que lors de la 1ére mi-temps. Laura Ronzeray reprend sa place mais le jeu est plus équilibré. Les attaques des 2 équipes n’apporteront que très peu d’occasions et l’arbitre siffle la fin du match sur un score nul et vierge (0-0).

José Machado (Coach Cholet) : ‘Il y a eu un peu de déception au coup de sifflet final car les filles auraient méritées la victoire, surtout en 1ére mi-temps. Mais un trop grand manque de rigueur dans le dernier geste nous prive d’un meilleur résultat. Ces 2 points sont quand même bons à prendre car les blessures de plusieurs joueuses nous handicapent depuis quelques matchs et aujourd’hui encore elles étaient juste 11 sans possibilité d’être remplacées. Un espoir quand même pour l’avenir puisque Gaëtan reprend les entrainements le vendredi mais à la condition que vous soyez un plus grand nombre à venir. On attend aussi le retour de quelques blessées pour le déplacement à venir (Andrezé le 29/11).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?