Match nul (1-1) entre la réserve de Lorient et le SO Cholet sur le terrain synthétique de Larmor-Plage (en raison du match de L1, Lorient/PSG joué à la même heure).

. Sur un match de très bonne facture et plutôt maitrisé par les locaux, les hommes de Christian Sarramagna se sont montrés à la hauteur, notamment en seconde période, laissant même quelques regrets. Sommes toutes, le nul est logique entre les 2 formations. Coté Lorient, ce résultat de parité met fin à la série de six succès consécutifs. Côté choletais, on notera le retour d’Imbad Ahamada dans les cages.

FC Lorient B : Lamonge (cap), Koffi, Lavanant, Karamoko (Juloux, 46′), Mazikou, Etuin, Fofana, Ben Khemis, El Bouraissi (Krasso, 74′), Lavigne, Traoré (Pierre Charles, 57′). Entraîneur : Régis Le Bris.

SO Cholet : Ahamada, Sango, Vespuce (cap), Paillot, Martin (Paitier, 82′), Rousseau, Zouhir, Raud, Trabelsi (Abahlil, 62′), Bertrand, Bakir (Youlou, 86′). Entraîneur : Christian Saramagna.

Dès l’entame, ce sont les hommes de Régis Lebris qui démontrent leurs qualités techniques devant des choletais sur la défensive. Outre la première percée de Saad Trabelsi (1’), les merlus dominent les débats. L’expérimenté Valentin Lavigne se montre dangereux rapidement (5’). Puis, Maxime Etuin tentait à son tour un tir passant à côté des buts choletais (17’). La réplique des ‘all white’ arrive par Saad Trabelsi sur une belle frappe détournée par Anthony Lamonge (19’). Sur un coup franc tiré par Alassane Sango, Samir Bakir se distingue par une tête hors cadre (23’). Le match s’équilibre au milieu de terrain. Mais quelques minutes avant la pause, sur un coup franc adverse, le ballon revient à Valentin Lavigne, ce dernier sert parfaitement Moriké Fofana, oublié au second poteau (1-0, 39’).

Et c’est un tout autre visage que les choletais montrent en ce début de seconde période. Revigorés, ce sont eux qui possèdent la balle. Les merlus opèrent en contre mais Imbad Ahamada est bien présent sur les tentatives d’Abderahim El Bouraissi (57’) et de Willem Pierre Charles (60’). Dans le camp adverse, Dorian Bertrand, Badr Zouhir et Samir Bakir poussent et perturbent la défense lorientaise. L’égalisation méritée arrive sur une action dans la surface. Le ballon détourné par Zouhir revient dans les pieds de Bertrand qui ne laisse aucune chance au portier Anthony Lamonge (1-1, 69’). Touché, Lorient se jette ‘corps et âmes’ vers l’avant. Pierre Lavenant (72’), Maxime Etuin (77’) et Erwin Koffi (85’) tombent sur un Ahamada en bonne forme.

Rendez-vous, samedi prochain pour le choc de la 12ème journée de CFA, le SO Cholet (6ème) reçoit Bergerac (2ème).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?