Déception pour le SO Cholet B, avec le match nul (0-0) face à la lanterne rouge, Rezé.

. Sur un match pourtant assez ouvert, les choletais n’ont pas trouvé le dernier geste et ils ont buté sur une défense bien regroupée. En revanche, sur quelques contre nantais, ils ont même frôlé la correctionnelle.

Le SOC domine dès l’entame et c’est Axel Dabin qui ouvre les débats sur le côté gauche, sa frappe est détournée en corner (10’). Puis, c’est au tour de Tony Ribeiro d’essayer, le portier rezéen capte sans difficulté (19’). Le match est équilibré et Rezé commence à prendre confiance mais Valentin Prévot, le portier choletais, est sur ses gardes (24’) et (34’). Maxime Morillon (36’) puis Axel Dabin (38’) tentent à leur tour mais en vain. La dernière occasion est à mettre au profit des adversaires avec une belle action construite côté gauche (43’).

Le début de la seconde période est du même acabit. Pour avoir reçu 2 cartons jaunes, Romain Cazes est prié de rejoindre les vestiaires prématurément (58’). Le SOC joue donc la dernière demi-heure en supériorité numérique. Dans la foulée, Axel Dabin est tout prêt d’ouvrir la marque, le ballon flirtant avec le poteau (58’). Rezé réagit et il faut le sang froid de Théo Martin pour sortir un bon centre qui se destinait à l’attaquant adverse (68’). Les ‘all blacks’ poussent. La plus belle action choletaise intervient quand Ferdi Dogan se joue de la défense bleue pour un tir limpide d’Axel Dabin, le portier nantais sort la parade (84’). Les minutes s’égrainent et l’on approche de la fin du match. Sur l’avant dernière attaque du SOC, le ballon est encore détourné par le gardien de Rezé, le ballon continue sa course et il est dévié pour … mourir sur le poteau (91’). Dans les ultimes secondes, Ferdi Dogan est crocheté dans la surface sans réaction de l’homme en jaune (94’).

Prochain match, samedi soir, sur le terrain du leader segréen.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien : 

– ci-dessous sur les miniatures 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?