Le SO Cholet et son président, Benjamin Erisoglu, vous annoncent l’arrivée de son nouvel entraineur pour la fin de la saison 2015/2016 :

Nicolas Le Bellec, 48 ans, rejoint le staff technique du SO Cholet en tant qu’entraineur principal.

. Il remplace donc Christian Sarramagna qui assurait l’intérim depuis le début de saison. Ce dernier retrouve donc son poste de Directeur Sportif de l’année dernière (année de la montée en CFA).

Nicolas Le Bellec à un parcours riche en tant que joueur, Dijon, Alès, Annecy, Perpignan (D2) et Bourges, Clermont et Dijon (National).

Puis, il devient l’entraineur des équipes de Montluçon (CFA 2 / CFA) et Aurillac (CFA / CFA 2) et il prend les commandes, en duo avec Vincent Gaudron, du Limoges FC lors de la saison 2014/2015 (CFA).

Début 2015, c’est seul qu’il dirige le club limougeaud. Il dirige son premier match, le 10 janvier 2015 face à Trélissac (défaite 4-1). Hasard des calendriers, c’est face à cette même équipe de Trélissac qu’il débutera sur le banc choletais, le 9 janvier 2016, à domicile.

L’entraîneur du Limoges FC, Nicolas Le Bellec a donc annoncé son départ du club à l’issue du match de Coupe de France perdu (0-7) face à Lyon ce dimanche après-midi. Cette décision n’est pas liée au résultat, le technicien avait déjà annoncé son départ aux joueurs mercredi à l’entraînement.

Nicolas Le Bellec est le nouvel entraineur du SOC.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?