Zoomxfemx3

Retour sur le week-end du 3 au 4 octobre avec au programme, les résumés des équipes U11 à Séniors. Nous reviendrons notamment sur la frustration des U18FA et le week-end compliqué face au GF du Lys pour nos équipes U15 et U13.

Séniors FA (R2) : SO Cholet (1-1 : 3-4 t.a.b.) SF Orvault (R1)

Le résumé complet ici : https://www.socholet.fr/actualites/

Séniors FB (Dep.1) : St André-St Macaire (1-4) SO Cholet (Amical)

Dans le cadre d’une rencontre amicale, le SO Cholet se déplaçait à St Macaire :

La première période :

Après une entame de match catastrophique au niveau des transmissions, le SOC encaissera un superbe but sur coup franc à la 20e minute. Malgré des difficultés, le féminines du SO Cholet marqueront contre le cours du jeu avant la mi-temps, grâce à une réalisation de Chloé. A la pause, 1-1.

La seconde mi-temps :

Grâce au changement de dispositif de Mickaël Deniau, la deuxième partie du match sera bien plus fluide. Les Choletaises se créent plus de situations et Chloé doublera la mise pour le SOC. En prenant le contrôle du jeu, les Rouge et Noir deviendront intouchables. Axel et Alexia permettront de porter le score à 1-4.  Sans oublier la bonne prestation d’Émilie, qui remportera deux face à face importants avec l’attaquante adverse. Score final, 1-4.

Le mot du coach : « une deuxième mi-temps très prometteuse et à la hauteur de mes espérances. Bravo aux filles pour cette victoire. »

Whatsappximagex2020 10 05xatx13.54x.06x

 

U18FA (Région) : Stade Lavallois (1-1) SO Cholet

Les U18FA se déplaçaient du côté de Laval pour la 3 eme journée de championnat.

 

La première période :

Les choletaises seront dangereuses d’entrée de jeu. Après une belle occasion de Choimet à la 4e minute, Zouaq ouvrira le score au quart d’heure de jeu sur un centre de David. 3 minutes plus tard Bourdin voit son coup franc direct repoussé en corner par la gardienne adverse. Malgré quelques occasions franches le score restera à 1-0 pour Cholet à la mi temps.

 

La seconde mi-temps :

Laval obtient un coup franc excentré côté droit. Dans la surface, Neamtu est au duel avec une Lavalloise et sera sanctionnée après un contact. Le penalty pour le Stade Lavallois sera transformé, 1-1.

Les Rouge et Noir vont continuer à pousser et resteront toute la deuxième mi-temps dans la moitié de terrain de Laval. Les quelques occasions ne termineront malheureusement pas au fond, en atteste celle procurée par Zouaq en fin de match qui se retrouvera proche du but adverse. Son tire sera dévié sur la transversale par la gardienne. Score final, 1–1.

Le mot du coach, Adélaïde Guitet : « C’est frustrant de ramener le match nul ! Nous devons progresser et être plus tueuse en zone de finition. Il faudra être plus constant tout au long de la partie. Bon rétablissement à Chloé Débordes qui a une grosse entorse à la cheville. Rendez-vous pour le prochain match de championnat face à Montreuil samedi, à 16h au Stade Pierre Blouen. »

U18FA
U18FB (Dép.2) : Pas de match ce week-end.
U15F (Niveau 1) : SO Cholet (0-3) GF du Lys
Le SO Cholet reçevait la GF du Lys (Montilliers), pour la 2e journée du championnat.
La première période :
Les Choletaises feront un très bon début de match, avec une belle domination due aux respects des consignes préalablement données : une bonne circulation du ballon, de l’engagement, de la concentration et de la communication. Elles seront les premières à se procurer des occasions franche comme à la 10e, sur une belle construction collective Fatoumata manquera malheureusement le cadre. Malgré ce bon début de match, Montilliers ouvrira le score à la 15e minute sur une déviation dans ses propres buts de Clémence, la gardienne du SOC.
Les Rouge et Noir ne se laisseront pas abattre et sur une bonne récupération de Romane, cette dernière lance Johanna qui trouvera le poteau ! À la mi-temps, le SO Cholet est mené d’un but.
La seconde mi-temps :
En se faisant surprendre très rapidement, le SOC est désormais à deux longueurs de son adversaire du jour.
Malgré le double sauvetage de Clémence dans les cages, le GF du Lys bien plus réaliste, crucifie les Choletaises à la 55e minute. Score final, 0-3.
Le mot de Raphaël Gourdon : « Face à une équipe de Montilliers plus expérimentée, les filles ont fait une belle prestation en début de match avec de l’engagement et de l’envie. Même si il aura manqué du réalisme devant le but, je suis content de la prestation des filles qui auraient méritées mieux. Il reste des points à prendre lors des prochaines journées. Il faut poursuivre dans ce sens. »
U15F
U13F (D1) : SO Cholet (0-18) GF du Lys
Le SO Cholet U13F s’incline lourdement lors de leur 2e journée du championnat, 0-18.
Le mot du coach, Mickaël Provost : « Match compliqué pour les Rouge et Noir contre une équipe bien rodée. Je remercie les joueuses pour leur courage sur le terrain malgré le score. Merci aussi à celles qui ont remplacées notre gardienne, absente ce week-end. »
U11F : 1 victoire et 1 match annulé : Gesté-Tillières (0-7) SO Cholet
Le match contre Gesté fut maitrisé et largement dominé par les Choletaises. Elles accrochent une belle victoire face à leur adversaire. Le deuxième match a été annulé en raison des conditions climatiques compliquées.
Le mot du coach, Axelle Cousseau : « Les filles ont réussi malgré la pluie et le vent, à produire un match très intéressant. Bravo à elles ! »
U11F
Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?