Mercato : Sango s’engage à La Roche VF

Arrivé au SOC en 2015, l’international burkinabé Alassane Sango a résilié son contrat avec le club. Il s’est engagé dans la foulée à La Roche VF (National 3).

Grand artisan de la montée en National en 2017, le latéral Alassane Sango, 27 ans, aura disputé 85 matchs de championnat avec le SOC : 43 en N2 entre 2015 et 2017 et 42 en National entre 2017 et aujourd’hui. Cette saison, il avait participé à 2 matchs en début de saison.

Très apprécié au club, Alassane était l’un des plus anciens joueurs de l’effectif. Il était arrivé suite à la montée du club en N2 en 2015 en provenance de l’ASFA Yennega (Burkina Faso, 1re division). Le joueur fait toujours partie régulièrement de la sélection du Burkina Faso emmené par le Lyonnais Bertrand Traoré. Alassane était notamment sélectionné lors du dernier rassemblement des Burkinabés en octobre en France pour le match amical face au Gabon.

Au SOC, tout le monde se souviendra de sa bonne humeur, de sa gentillesse et de son magnifique but face à Chambly l’année dernière suite à un centre-tir en pleine lucarne. Son seul but avec les Rouge et Noir !

L’ensemble du club souhaite à Alassane de réussir son nouveau challenge à La Roche VF (2e du Groupe B de National 3) et de décrocher la montée en fin de saison. À bientôt Alassane !

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?