Zoom sur la section féminine #20
1d4a5432

Retour sur le week-end de la section féminine avec, au programme, la victoire des Féminine A, le carton des U14F A. Le résumé du week-end.

Féminine A : 

Pour le compte de la 12ème journée du championnat de Régional 2 féminin, les Choletaises accueillaient l’équipe de Gorron. Victoire (2-0) des Rouge et Noire. Le résumé du match est déjà disponible en cliquant ici.

Fréjus Sika (Entraîneur SO Cholet) : « Merci aux dirigeants de Gorron. Félicitations aux filles pour la victoire. Tout n’a pas été parfait dans les transmissions ou dans la possession du ballon en première mi-temps mais, la seconde période, était meilleure avec plus de cohérence dans les transmissions, avec beaucoup plus de situations intéressantes devant le but. L’essentiel est là, nous avons remporté le match. C’est bon pour la confiance, place au prochain match de championnat à l’extérieur à Saumur. »

1d4a5391

 

Féminine B : Match reporté.

 

U18F A : Pas de match ce week-end.

 

U18F B : Match reporté.

 

U14F A :

Nos U14F A se sont imposées (1-6) face à la Croix Blanche d’Angers.

Le SOC va ouvrir le score grâce à une frappe de Gourichon qui est contrée par une joueuse de La Croix Blanche (0-1, 3′). Samson réalise un bon pressing et double la mise pour Cholet (0-2, 17′) avant de s’offrir un doublé (0-3, 22′). Bertrand aggrave la marque par deux fois (0-5, 26′). La Croix Blanche réduit le score en contre (1-5, 32′), mais Rigault scelle le sort de la rencontre en marquant d’une aile de pigeon (1-6, 35′).

Laura Cousseau (Coach SO Cholet) : « Nous avons eu beaucoup de mal à entrer dans le match face à une bonne équipe de La Croix Blanche très vive et technique. Malgré un score large, les filles se sont fait peur toutes seules avec des erreurs techniques et de communication. »

U14fa

 

U14F B :

Match nul (1-1) des U14F B face à La Pommeraye-Pomjeannais.

Après une première période équilibrée, les deux équipes rentrent aux vestiaires dos-à-dos (0-0). Le Louer va ouvrir la marque sur un coup-franc qui lobe la gardienne adverse (0-1, 39′). À la suite d’une incompréhension, La Pommeraye-Pomjeannais égalise dans les derniers instants de la rencontre (1-1, 54′).

Mickael Provost (Entraîneur SO Cholet) : « Les joueuses ont tout donné sur le match. Il y a eu de l’envie, du combat et de belles phases de jeu. Elles sont toutes en progrès et à l’écoute des conseils des dirigeants. Une bonne série de match à confirmer contre Bourgneuf le weekend prochain. »

U14fb

 

U11F : 

Ce week-end, nos U11F rencontraient Beaupréau et la Pommeraye-Pomjeannais. Victoire (2-1) et défaite (4-2).

Le premier match contre Beaupréau fut assez compliqué avec beaucoup de déchets techniques mais les filles ont su aller chercher la victoire en remportant la rencontre (2-1).

Lors de la deuxième rencontre, malgré un beau jeu collectif, les joueuses de Morgane Rigoulay ont dû s’incliner (4-2) face à La Pommeraye-Pomjeannais.

Morgane Rigoulay (Coach SO Cholet) : « Les filles ont bien joué dans l’ensemble. Elles savent être à l’écoute et rectifier leurs erreurs rapidement. Attention néanmoins à rester homogènes durant les deux matchs. »

U11f

 

Bravo et merci aux éducateurs qui ont participé à la rédaction de cet article sur notre section féminine.

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?