Comme chaque année, le tournoi de Futsal de La Roche VF est une institution.

. Le rendez-vous inratable calé entre Noël et le premier de l’An.

Mardi 29 décembre, 1 116 jeunes footballeurs se sont présentés pour son 26ème coup d’envoi. Même configuration des années précédentes, avec 124 équipes, réparties dans trois catégories : U11, U13 et U15 et 13 terrains et ce dans 11 salles.

Le SO Cholet ne déroge pas à la règle. Sur un tournoi très relevé voici les revues des équipes :

Celle qui s’en sort la mieux est l’équipes U15 d’Adrien Bourasseau avec une 9ème place (sur 40 équipes). Bon tournoi donc, mais frustrant car les finalistes d’Orvault se sont inclinés face aux jeunes choletais le matin. Frustrant aussi, car pour 1 but de différence, les protégés d’Adrien ne sont pas sortis des poules. L’ensemble du groupe, les parents et le club souhaitent une bonne continuation à Madiba Mané pour son déménagement et sa nouvelle vie sur Rennes.

Déception chez les U13 de Medhi Leroy, avec une 11ème place (sur 40). La mauvaise entame du matin (1 match nul et 1 défaite) à ‘ plombée’ le reste de la journée. Le bilan est donc mitigé avec du bon et du moins bon.

Enfin, nouveau revers pour les U11 de Romain Ménard qui finissent l’année avec une 32ème place (sur 40). Après le matin catastrophique, les jeunes choletais pointaient à la 7ème place (sur 10) du groupe. L’après-midi, pas mieux, avec 3 défaites. Pour le coach Romain, il faut ‘changer les attitudes et revenir en 2016 avec plus de motivation.’ Le message est passé.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?