Après 5 semaines d’inactivité (trêve et matchs reportés), le SO Cholet renouait avec la compétition ce samedi en recevant les vendéens de Fontenay.

. Sur une pelouse rendue bien grasse par les fortes précipitations tombées sur les Mauges depuis plusieurs jours, les joueurs de Nicolas Le Bellec n’ont pas réussi à offrir à leur nouveau coach un premier succès en 2016 puisque les 2 équipes se séparèrent sur le score nul et vierge de (0-0).

SO Cholet : Ahamada – Sango, Flégeau, Paillot, Rousseau – Raud, Diop (Trabelsi, 64′), Abahlil (Hilaire, 76′), Aabiza – Bakir, Bertrand (Farina, 64′). Entraineur : Nicolas Le Bellec

Fontenay Vendée Foot : Pigeau – Rauturier, Dupas, Niakate (Bizolon, 84′), Godet, Camara, Blais, Garot, Biger, Belissaoui (Beunaiche, 73′), Seck (Mace, 83′). Entraineur Antony Gauvin.

Les choletais prenaient pourtant le match par le bon bout en s’installant dès le coup d’envoi dans le camp vendéen, Khassimirou Diop et Driss Abahlil étaient les premiers à mettre la défense de Fontenay à contribution (8′). Puis, un centre de Diop sur le côté droit trouvait Samir Bakir à la réception mais ce dernier venait buter sur Thomas Pigeau le portier des visiteurs (16’). Dorian Bertrand aux 20 mètres adresse un tir qui passe entre les jambes de Pigeau, mais ce dernier a le réflexe de l’empêcher de passer la ligne (27’). Corner de Diop, Alexis Rault hérite du ballon à 25 mètres des buts, mais son tir passe largement au-dessus (31’). Bakir gagne son duel au milieu du terrain avec Clément Godet, il se présente seul face à Pigeau, malheureusement pour lui son tir passe à quelques centimètres du poteau droit du gardien vendéen, pas malheureux sur ce coup-là (32’). Juste avant la pause, la première alerte pour les choletais avec un coup-franc de Marvin Seck qui ne trompe pas la vigilance d’Imbad Ahamada (43’).

Au retour des vestiaires, les vendéens se montrent un peu plus, ils obtiennent une première occasion par Ronan Biger (49’). Le SOC semble avoir du mal à retrouver un second souffle, un peu après l’heure de jeu, Nicolas le Bellec fait rentrer Nicolas Farina et Saad Trabelsi pour insuffler un peu de sang neuf à son équipe. Les ‘reds’ poussent alors et multiplient les corners, Saad Trabelsi sur son côté gauche prend souvent le meilleur sur son vis-à-vis, malheureusement cela ne sera pas suffisant pour arriver à concrétiser. Le score restera nul et vierge (0-0).

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?