Seconde défaite consécutive pour la réserve choletaise, celle-ci face à l’équipe des Sables TVEC (0-1).

. Cependant, sur un match nettement plus abouti que la semaine dernière, notamment en première période, l’équipe du SOC a su se créer de belles opportunités et elle aurait dû, au moins, égaliser. Côté sablais, on notera le retour de l’ancien choletais, Sylvain Locteau qui évoluait à l’époque en U19.

SO Cholet B : Niang – Dubillot, Cesto, Pointu, Berrezough (Fontaine 72’) – Landreau (Cap), Paitier, Bossé (Mané 72’), Dabin – Dogan et Defois (Leroy 83′). Entraineur : Nicolas Lemetayer.

Les Sables TVEC : Flandrin – Betou, Locteau, Corbes, Manai – Remaud (Foulonneau 70’), Nikiema, Pillaud – Houdebaigt, Sall (Étienne 90’) et Libaud (Charbonnier 54’). Entraineur : Sébastien Étienne.

Sans complexe, les réservistes du SOC monopolisent le cuir sur le premier quart d’heure qui se conclue par une première alerte sur le but adverse par Axel Dabin sur coup franc (15’). Hélas, sur leur première incursion dans le camp choletais, Moustapha Sall bien lancé en profondeur vient battre le portier choletais, El Adji Niang (0-1, 23’). Ferdi Dogan tente de répliquer, suite à un corner, mais son tir est bien repoussé par la défense sablaise (30’). Dans la foulée, l’infatigable Sall a le deuxième but au bout de la tête (30’). Le dernier quart d’heure est comme l’entame, choletais. Alexis Paitier ajuste parfaitement son centre pour Robin Defois, mais ce dernier n’arrive pas à redresser son tir (33’). Juste avant la pause, c’est Khaled Berrezough qui touche le montant du portier adverse (45’), pas vernis !

En début de seconde période, ce sont les hommes de Sébastien Étienne qui prennent le jeu à leur compte et les jeunes choletais répliquent en contre. Ferdi Dogan, par 2 fois, est tout proche de l’égalisation, tout d’abort sur une reprise de volée (46’) puis sur un tir repoussé par la défense bien en place des Sables (55’). On assiste à 10 bonnes minutes des adversaires, avec notamment une tête de Moustapha Sall bien captée par Niang et un tir de Dimitri Pillaud qui oblige le goal du SOC à une belle parade (71’). Cholet pousse sur le dernier quart d’heure. Sur un bel enchainement, le tir d’Alexis Paitier passe au-dessus (76’). Medhi Leroy qui vient juste de rentrer, récupère un bon coup franc et tout le stade retient son souffle. Son tir trouve le mur et il revient sur Ibrahima Mané qui n’ajuste pas, dommage (76’). Les dernières actions de David Fontaine, tir de loin (83’) et de Lucas Dubillot, tête piquée sur le pied du portier des sables (86’), ne changeront, hélas, pas le score.

Place aux 8èmes de la Coupe Anjou, samedi prochain, match à 16h00 sur le terrain de Landemont.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?