Comme les saisons passées, dans le but d’encourager les jeunes arbitres, le District 49 organisait un échange avec les Commissions Départementales des Arbitres de différents Districts.

.

Ainsi, dimanche 20 mars 2016, des jeunes arbitres d’Aquitaine, de la Sarthe, de la Loire-Atlantique, de la Mayenne, des Deux-Sèvres, de la Vendée et de la Vienne sont venus officier en Maine et Loire.

Le SO Cholet a participé à cet échange sur les championnats régionaux des U19 et U17 et sur les matchs suivants :

U19 ELITE : SO CHOLET – ORVAULT SF

U17 PH : SO CHOLET B – PORNIC

Chaque match retenu a été dirigé par trois arbitres de trois Districts différents.

Au terme des rencontres, un vin d’honneur a été servi dans la meilleure convivialité possible et chaque arbitre s’est vu recevoir le fanion du club du SO Cholet.

Autour d’Anthony Poupin (arbitre central), Thomas Bonilla et Simon Raveleau (arbitres assistants), les coachs des équipes : Olivier Poisblaud (Cholet) et André Breuval (Orvault), les dirigeants d’Orvault et Daniel Delaunay (Secrétaire adjoint Cholet).

Autour de Lucas Sardin (arbitre central), Logan Bremaud et Mathieu Touchard (arbitres assistants) et les coachs des équipes : Thomas Laouenan (Cholet) et Gabriel Terrien (Pornic).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?