Les Séniors féminines du SOC reviennent de leur court déplacement d’Andrezé avec un match nul (1-1).

.

Dès le début de match, les joueuses d’Andrezé démarrent pied au plancher en pressent très haut les choletaises qui évitent l’ouverture du score grâce à un sauvetage de Manon Bertaud (2′). Les ‘all blacks’ choletaises répondent par deux fois sur des coups francs (6′) et (13′) de Laura Cousseau. L’intensité du match ne faiblit pas et aucune équipe ne baisse pied. Manon Bertaud reçoit un carton jaune suite à un tacle qui anéanti une action de but (31’) et les deux équipes atteignent la mi-temps sur un score de parité (0-0).

Durant les 35 premières minutes de la seconde période, les choletaises prennent la maîtrise du jeu en réalisant de bons enchaînements mais sans réussir à concrétiser. Sur un nouveau ballon lancé en profondeur devant par la défense d’Andrezé, Paula Brégeon se joue de la défense choletaise et bat Audrey Durant d’une frappe à l’entrée de la surface (1-0, 83’). Les choletaises ne lâchent rien et continuent à attaquer. Clémence Marseau déborde côté gauche et centre pour Ludivine Richou qui contrôle et met en retrait pour une frappe de Adeline Guette, le ballon se loge dans le petit filet opposé (1-1, 94’). La joie des choletaises et de leur nombreux supporters est aussi forte que la déception des joueuses d’Andrezé qui sont déçues et s’estiment voler par l’arbitre.

Hervé Cousseau (Coach Cholet) : ‘Sur l’ensemble du match, je pense que nous ne méritions pas de perdre. On a assisté à un match joué avec une très grosse intensité mise par les deux équipes. Chacune d’elles ont essayé de profiter de leurs individualités qui les composent. Je tiens à remercier nos U18 et les parents qui sont venus nous encourager. Sans oublier un arbitrage de Mr Provost qui a été très bon et intelligent malgré ce que certaines joueuses locales (surement sous l’emprise de la colère) ont pu lui dire à la fin du match.’

Les filles du SOC peuvent savourer leur égalisation à la dernière seconde, bravo !

(photo générique, avec l’aimable autorisation du club d’Andrezé Jub Jallais)

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?