Défaite pour la réserve choletaise (0-1) face à La Chapelle des Marais, avant dernier du classement.

. Sur un match dominé par les visiteurs, il est vrai n’a aucun moment du match, les ‘jeunes’ choletais n’ont semblé maitriser leur sujet.

SO Cholet : Niang – Dubillot, Berrezough (Fontaine 70’), Martin T., Pointu – Landreau (Cap), Nanouche (Rezeau 70’), Bouyer (Paitier 30’) – Dogan, Bani et Bossé. Entraineur : Nicolas Lemetayer.

Chapelle des Marais : Tristan – Yoffou, Frehel, Gassouma, Clerac – Pabois, Saget, Alliau – Eliard (Regardin 74′), Glet (Cap) et Lamacq (Tabourin 82′). Non rentré : Cartier. Entraineur : Richard Bouillard.

Très vite, ce sont les hommes de Richard Bouillard qui s’installent dans le camp choletais. Sur leur premier tir, Jean Yves Yoffou ne trouve que la transversale d’El Hadji Niang (7’). Toujours en maintenant le pressing haut, suite un à coup franc, Thomas Clérac loupe le cadre de la tête (20’). Dans la foulée, Baptiste Alliau envoi un missile au-dessus des buts du portier choletais (25’). Le SOC, en rouge aujourd’hui, montre le bout de son nez avec un tir dévié d’Aiman Bani (27’). Coup dur pour le SOC, Mathieu Bouyer est contrait de laisser sa place à Alexis Paitier, pour cause de blessure à la tête (39’). Juste avant la pause, le portier choletais sort la parade face à Nicolas Lamacq et repousse l’ouverture du score (43′). Score nul et vierge à la pause.

Dans la même optique, c’est encore El Hadji Niang qui sort le grand jeu face à Jonathan Saget (47’). Alors que le SOC obtient la plus belle action du match, une double action même avec un premier tir de Ferdi Dogan repoussé par Clément Tristan, la reprise d’Aiman Bani ne trouve non plus le cadre, sur la contre-attaque, le centre trouve la tête de Nicolas Lamacq et qui bat le goal choletais (0-1, 71’). Le SOC va tenter de revenir au score avec notamment 2 coups francs qui ne donnent rien (74’) et (81’). Les dernières minutes du match sont assez haletantes, avec des locaux qui se lancent à l’abordage. Résultat, un penalty loupé de Lucas Landreau qui heurte la transversale et repris une nouvelle fois d’Aiman Bani qui touche le … poteau, pas vernis ! (93’).

Nicolas Lemetayer (Coach Cholet ) : ‘Défaite logique, on ne mérite pas mieux. On mérite de perdre ce match, tant dans la maitrise du ballon et que l’on ne réussit pas à faire 3 passes. On ne met pas les ingrédients pour gagner le match, alors on se fait punir. Heureusement que notre gardien fait un bon match. Je suis déçu et triste pour les joueurs qui vont décider eux-mêmes de leur fin de saison’.

Richard Bouillard (Coach Chapelle des Marais) : ‘C’était un match vital pour nous. On est toujours en vie. Le tout est pas de dominer, surtout que j’avais jamais vu une fin comme cela, avec des autant de barres, c’est bien cela tourne en notre faveur pour une fois.’

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?