Résultat frustrant pour les Seniors Féminines du SOC avec un match nul (2-2) face à l’équipe de Paimboeuf concédé dans les ultimes secondes.

.

Sous la houlette de Gaëtan Fardeau, les choletaises s’appliquent à respecter les consignes et ouvre le score sur une ouverture de Manon Bertaud pour Aurélie Craméte qui bat la gardienne adverse (1-0, 6’). Durant la première période les ‘all blacks’ choletaises font bien circuler le ballon et font courir leurs adversaires du jour. La domination des filles du SOC est nette.

La seconde période est plus confuse en raison de différent changements. Mais Maddy Le Bot perfore la défense de Paimboeuf et conclue son action par un magnifique lob (2-0, 76’). Dès lors, les choletaises commencent à jouer dans un faux rythme qui a pour effet de remettre leurs adversaires dans le match. Sur une interception lors d’un dégagement d’Audrey Durand, les bleues réduisent le score (83′, 2-1). L’arbitre annonce 3 minutes d’arrêt de jeu mais il laisse le temps se dérouler. Dans un dernier geste, Bénédicte Picot frappe des 20 mètres et trompe Audrey Durand (95′, 2-2).

Hervé Cousseau (Coach Cholet) : ‘Les filles sont énormément déçues de leur fin de match, mais il faut retenir la superbe première mi-temps qu’elles ont réalisé. C’est vrai qu’avec une victoire, on se serait rapproché du podium mais à mon avis, pour parler de montée il ne faut pas commencer à y penser 2 ou 3 match avant la fin mais avoir une vrai envie sur toute la saison.’

Maddy Le Bot à inscrit le second but pour Cholet.

Mais Bénédicte Picot (10) face à Laura Cousseau à réussi à égaliser à la dernière seconde du match.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?