Qualification sans problème pour la réserve choletaise qui valide son ticket pour les demi-finales de La Coupe Anjou face à l’équipe de l’Intrépide Angers (1-5).

. L’équipe du SOC qui a parfaitement bien maitrisée son sujet en première période. On notera également le retour de Maxime Morillon en attaque après 5 mois d’absence.

Le groupe choletais : Niang – Dubillot, Pointu, Martin, Paitier – Guilbault (Bani 46′), Landreau (Cap), Bossé – Dogan, Dabin (Defois 46′) et Morillon (Berrezough 46′). Entraineur : Nicolas lemetayer.

Rapidement, le trio Dabin/Dogan/Morillon se met en exergue. Sur un bon ballon en profondeur, c’est Ferdi Dogan qui ouvre la marque d’une petite pichenette sur le gardien adverse (0-1, 4’). L’on assiste alors à une main mise sur le match du côté du SOC. Les tirs successifs d’Axel Dabin (7’), Alexis Paitier (15’) et Ferdi Dogan qui touche le poteau (17’) affole quelque peu la défense locale. Ferdi Dogan voit son centre-tir dévié en corner (24’). Les angevins pénètrent dans le camp choletais mais leurs tentatives sont trop timides, comme ce premier corner qui ne donnera rien (26’). Sur un bon mouvement, Edouard Guilbault sert Lucas Dubillot qui centre pour Maxime Morillon qui ne cadre pas (27’). Bien lancé en profondeur, l’intenable Dogan est crocheté dans la surface, le penalty est indiscutable. C’est le capitaine Lucas Landreau qui le transforme (0-2, 32’). Sur l’engagement, Lucas encore tente le tir de loin (34’). Axel Dabin à 2 nouvelles occasions (39’) et (40’) juste avant qu’Alex Bossé ne marque le 3ème but (0-3, 45’).

Nicolas Lemetayer opte pour 3 changements consécutifs avec les rentrées de Khaled Berrezoug, Robin Defois et d’Aiman Bani. Si la physionomie du match change quelque peu avec des locaux qui poussent pour revenir à la marque, ce sont à nouveaux les attaquants choletais qui se montrent par Khaled Berrezoug (47’) et par Robin Defois (50’). La défense choletaise repousse les assauts des ‘rouges et blancs’, notamment un sauvetage sur sa ligne de Théo Martin (54’). Alors que Robin Defois d’envole pour une tête acrobatique non cadrée (63’), Axel Dabin enfonce le clou avec un nouveau but (0-4, 78’). Dans la continuité, Robin Defois est recompensé de ses efforts avec un dernier but côté choletais (0-5, 81’). L’intrépide d’Angers sauve l’honneur dans les ultimes secondes par Randy Manzola (1-5, 91’).

Le SOC B rencontrera donc les voisins de la Vaillante d’Angers les 15 mai ou 5 juin prochains pour le compte des demi-finales.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?