Comme tous les mercredis, on fait le point sur la formation choletaise.

. Au programme du week end dernier, les U18 F qui remportent un nouveau tournoi et les U13 aux tournois de La Tessoualle et de la Vaillante Angers.

U18 F A&B :

2 équipes U18 F étaient présentes au tournoi de St Sébastien Profondine (44). C’est donc un nouveau succès pour les A avec un tournoi dominé toute la journée.

Jérôme Goislot et Willy Defois (Coaches Cholet) : ‘Ce groupe U18 F est insatiable, même en mode ‘détente’, il arrive a gagner le tournoi !!! Bravo aux deux équipes, la première en remportant le tournoi avec aucune défaite et la seconde en ne s’inclinant qu’une seule fois contre les finalistes, Saumur. Bonnes vacances à toutes et à tous.’

Dominique Lefur (Responsable Tournoi La Profondine) : ‘Merci encore de votre participation et bravo pour cette victoire. En souhaitant vous compter parmi nous lors du prochain tournoi en Juin 2017’.

Irrésistibles U18 F qui ont marqué l’année et ce tournoi de La Profondine !

U13 A :

Les U13 A de Medhi Leroy disputaient leur dernière compétition de la saison avec ce tournoi à Angers Vaillante. Les joueurs du SOC, très performants pendant toute la saison de championnat, ont un peu plus de mal pendant ce tournoi.

Malgré une phase de poule en demi-teinte, avec une large victoire contre le SCA (7-0), un nul obtenu contre le Foyer Espérance de Trélazé (1-1) et une défaite face à Champigné (0-1), les jeunes choletais se qualifient en quart de finale.

Les U13 A passent ce tour aux dépens de Fuilet Chaussaire (2-0). Puis, ils se qualifient pour la grande finale en se débarrassant des organisateurs du tournoi, Angers Vaillante en demi-finale (1-0).

Cette finale de prestige met aux prises le SOC avec le SCO d’Angers. Au terme d’un match de haut niveau, les ‘all black’ s’inclinent sur la plus petite des marges (0-1). Dommage ! Les garçons finissent tout de même le tournoi avec une belle deuxième place, après avoir été sacrés haut la main en championnat. Mention spéciale à Amine Chaaouane qui à été élu meilleur joueur du tournoi.

Medhi Leroy (Coach Cholet) : ‘Malheureusement, nous n’avons pas été performant dans la finition sur l’ensemble du tournoi. Quand on était bon dans le jeu, c’est la finition qui péchait, et on finissait systématiquement par encaisser un but. Avec un peu plus de réalisme en finale, notre meilleur match du tournoi, on aurait pu l’emporter. C’est dommage au vu de l’investissement des garçons malgré une fin de saison éprouvante. Merci aux parents pour leur courage ce samedi.’

SOC et SCO qui posent avant la finale.

U13 C :

Premier des deux tournois de fin de saison pour les U13 C, à La Tessoualle. Les choletais dominent leur phase de poule de la tête et des épaules, avec trois nettes victoires contre Trémentines (3-0), Fuilet Chaussaire (4-0) et Saint Laurent (3-0).

Le quart de finale contre Saint-Christophe/Séguinière est plus disputé (1-1) et se solde aux tirs aux buts, avec une nouvelle victoire du SOC, 3 tirs aux buts à 2. Malheureusement, les U13 C du SOC chutent pour la première fois de la journée en demi-finale contre Segré (0-1).

La petite finale est quant à elle remportée sur le score de (2-0) face aux Portugais de Cholet, ce qui permet aux choletais de monter sur la troisième marche du podium, sur un total de 16 équipes.

Medhi Leroy (Coach Cholet) : ‘Tournoi plutôt bon dans l’ensemble, les joueurs ont un bon état d’esprit malgré un manque de fraîcheur pour certains, ainsi qu’un manque de caractère pour d’autres. Je suis globalement satisfait, on perd contre Segré, la meilleure équipe du tournoi sans aucune contestation. Bravo aux parents pour avoir affronté un adversaire coriace ce dimanche, la pluie !’

Bon tournoi des U13 C à La Tessoualle.

Le week end prochain, si les U13 A et les U14 F iront à la journée festive de Doué-la-Fontaine, les U13 B et les U11 A se déplaceront au tournoi de Carquefou, les U13 C, U11 B et U11 C se rendront au tournoi de La Romagne/Roussay.

U9 :

Et on termine ce petit tour d’horizon avec un florilège des jeunes U9 à la Journée Nationale organisée à La Tessoualle :

Chers parents, vous aussi, participez à la vie du club, en envoyant vos commentaires et photos sur : contact@socholet.fr. Merci.

>> voir tous les matches du week end >>

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?