Le SO Cholet est heureux de vous présenter son nouveau partenaire, les jardins de l’Anjou.

.

Situé à la Pommeraye, les jardins de l’Anjou mettent toute leur expérience à votre service pour vos séjours. Notamment doté de nombreuses activités, ils proposent des séjours calmes et tranquilles permettant la relaxation, tout en étant proche d’un complexe sportif à votre disposition.

Vous êtes un particulier ? Faites confiance aux jardins de l’Anjou pour accompagner vos congés en profitant du calme et des activités proposées (restauration, piscine, complexe sportif.).

Les jardins de l’Anjou est un complexe hôtelier privé destiné à un très large public, possédant 17 salles de réunion, les jardins de l’Anjou peuvent accueillir des séminaires d’entreprises de 8 à 800 personnes. De plus, ils ont une capacité d’hébergement (320 lits), un restaurant traditionnel (jusqu’à 350 personnes).

Les sportifs de tout niveau et de tout âge sont les bienvenus grâce à une excellente infrastructure (complexe sportif, basket, football.).

Pour consulter toutes les offres des jardins de l’Anjou, rendez-vous sur leur site internet : www.jardinsdelanjou.fr

Adresse : 9 chemin du Vaujou

49620 LA POMMERAYE

Tél. : 02 41 35 11 00

Horaires d’ouverture : lundi au dimanche de 07h00 à 23h00

Le SO Cholet remercie chaleureusement les jardins de l’Anjou pour sa confiance et son soutien.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?