Après 3 semaines intenses de travail foncier et technique, le groupe DH de Nicolas Lemetayer se retrouvait pour disputer 2 matchs de préparation et un mini stage de cohésion ce week end.
.
Canoé et Run & Bike etaient au programme de ce week end.
Mercredi dernier, la réserve du SOC jouait son premier match et s’inclinait face à Thouars (3-0), triplé de l’inévitable attaquant maison : Valentin Fleuriault. Rien de grave, la prestation choletaise fut constructive, il ne manquait que les buts.
Après un week end de cohésion passé tous ensemble avec du Canoé, du Run and Bike, des séances techniques … samedi, place au second match face à l’équipe des Herbiers B qui évoluera cette saison en CFA 2. Et des buts, il y en a eu !
Sur un match plutôt plaisant, les attaques se sont fortement illustrées. C’est Axel Dabin qui ouvre la marque dès l’entame, alors que les herbiers marquent 2 fois par Sylvain Bosqué et Charles Acolatse (2-1). Sur une passe d’Hippolyte Audureau, Bonel Devo remet les 2 équipes à égalité juste avant la pause (2-2).
Changement total de l’équipe pour cette seconde période. L’ex-choletais Geoffroy Levron redonne l’avantage aux siens à l’heure de jeu (3-2). Mais dans les dernières minutes, la nouvelle recrue Jenta Lema égalise logiquement (3-3).
– sur notre page Facebook ICI
– ci-dessous sur les miniatures
Alors que Les Herbiers B débuteront leur compétition dès samedi prochain face aux Girondins de Bordeaux B, la réserve choletaise continue sa préparation avec 2 nouveaux matchs qui se profilent : mercredi face à Challans, où l’on retrouvera un certain Jean Christophe Cesto et samedi prochain à la Bruffière face à la Châtaigneraie d’un certain Tanguy Rousseau.