Après 3 semaines intenses de travail foncier et technique, le groupe DH de Nicolas Lemetayer se retrouvait pour disputer 2 matchs de préparation et un mini stage de cohésion ce week end.

.

Canoé et Run & Bike etaient au programme de ce week end.

Mercredi dernier, la réserve du SOC jouait son premier match et s’inclinait face à Thouars (3-0), triplé de l’inévitable attaquant maison : Valentin Fleuriault. Rien de grave, la prestation choletaise fut constructive, il ne manquait que les buts.

Après un week end de cohésion passé tous ensemble avec du Canoé, du Run and Bike, des séances techniques … samedi, place au second match face à l’équipe des Herbiers B qui évoluera cette saison en CFA 2. Et des buts, il y en a eu !

Sur un match plutôt plaisant, les attaques se sont fortement illustrées. C’est Axel Dabin qui ouvre la marque dès l’entame, alors que les herbiers marquent 2 fois par Sylvain Bosqué et Charles Acolatse (2-1). Sur une passe d’Hippolyte Audureau, Bonel Devo remet les 2 équipes à égalité juste avant la pause (2-2).

Changement total de l’équipe pour cette seconde période. L’ex-choletais Geoffroy Levron redonne l’avantage aux siens à l’heure de jeu (3-2). Mais dans les dernières minutes, la nouvelle recrue Jenta Lema égalise logiquement (3-3).

– sur notre page Facebook ICI

– ci-dessous sur les miniatures

Alors que Les Herbiers B débuteront leur compétition dès samedi prochain face aux Girondins de Bordeaux B, la réserve choletaise continue sa préparation avec 2 nouveaux matchs qui se profilent : mercredi face à Challans, où l’on retrouvera un certain Jean Christophe Cesto et samedi prochain à la Bruffière face à la Châtaigneraie d’un certain Tanguy Rousseau.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?