Il existe des bons matches-nul (0-0) et celui-ci, entre 2 équipes joueuses Granville et Cholet, en fait partie.

. En effet, sur un match de grande qualité, il n’a manqué que ce petit grain de réalisme (ou de chance) pour voir les choletais, dominateurs sur l’ensemble de la rencontre, ouvrir la marque. Il est vrai aussi, et à cause, d’une excellente prestation du portier local : Jérèmy Aymes. Côté satisfaction, le SO Cholet est le seul club invaincu à ce stade de la compétition.

US Granville : Aymes – Connan, Barbier, Lemonnier, Benyahya – Jouan, T. Théault, Fournier (Péron, 68’), Jégu – Fernandes (Dogo, 65’), Lambard. Non rentrés : Behma, Mghinia et Daoudou. Entraineur : Johan Gallon.

SO Cholet : Ahamada – Sango, Rocu, Paillot, Rippert (cap) – Rousseau, Farina (Bertrand, 79’), Flegeau, Diop (Gomez, 74’) – Sarr (Youlou, 74’), Trabelsi. Non rentrés : Fardin et Monteiro. Entraineur : Nicolas Le Bellec.

On perd pas de temps en ce début de rencontre, Nicolas Farina voit son premier tir dévié du bras en pleine surface, l’arbitre ne bronche pas (1’). Quasi dans la foulée, Tony Theault se montre à son tour mais Imbad Ahamada est impeccable (4’). Le ton est donné ! Les choletais vont avoir la possession du ballon face à des granvillais qui résistent. Pape Sarr, par 2 fois consécutives, ne trouve pas le cadre (14’) et (15’). C’est alors le début du show Aymes. Une nouvelle tentative de Sarr (22’) et un coup franc de Corentin Rocu (27’) chauffe le gardien de Granville. Des granvillais qui finissent mieux cette première période avec notamment 2 tirs de Tony Lambard bien repoussés par Ahamada (36’) et (41’).

Au retour des vestiaires, les choletais sont toujours aussi fringuant. Mais la forteresse défensive tient encore. Pape Sarr (55’), Nicolas Farina (57’) et 2 nouvelles incursions de Saad Trabelsi (60’) et (59’) en sont la preuve et Jérèmy Aymes fait lever le stade Louis Dior. Le dernier quart d’heure bascule en faveur des locaux et le hold up parfait aurait pu arriver avec ce poteau qui repousse la frappe croisée d’Hugo Connan (80’). Les dernières actions des locaux (86’), (90’) et (92’) ne trouveront non plus le chemin des filets. Les 2 équipes se quittent après avoir livré une partie de haut vol.

Peu de changement en tête dans ce groupe A de CFA. Si le SOC conserve donc son fauteuil de leader avec trois points d’avance sur son promu granvillais, en revanche, l’excellente opération de la soirée est pour la réserve du PSG qui l’a emporté à Bergerac (1-2) en tout fin de rencontre. Fait rare, six résultats nuls sont à signaler à l’occasion de cette 6ème journée : sur le même score que Granville/Cholet, Saint Malo/Chartres (0-0), Vitré/Plabennec et Nantes B/Mantes (1-1), Lorient B/Romorantin et Rennes B/Trélissac (2-2). L’autre bonne affaire est à mettre à l’actif de Fontenay, qui a corrigé les Voltigeurs de Châteaubriant (3-0) pour chiper la 5ème place du classement.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?