3ème victoire en Challenge de l’Anjoupour les jeunes choletais du SOC C, cette dernière face aux réservistes d’AndardBrain B avec ce score sans appel de (6-1).

.

Pourtant bien en place, ce sont bien les protégés de Thierry Botton que se fontcueillir à froid avec l’ouverture du score pour les adversaires (0-1, 5’) surune erreur défensive. Mais ce but permet au choletais de remettre le bleu dechauffe et égaliser rapidement par Robin Defois (1-1, 7’). La maitrise resteracholetaise jusqu’à la fin de la rencontre. 2 nouveaux buts seront inscrit avantla pause, Bonel Devo en gagnant son duel face au gardien (2-1, 25’) et JeanDaniel Cecilie d’une belle tête suite à corner (3-1, 45’).

En seconde période, les ‘all black’ ne lâchent rien et aggravent le score avecun but CSC sur un centre fuyant (4-1, 55’). Le coup de massue est donné. D’autantplus que Robin Defois signe son doublé (5-1, 75’) et qu’Édouard Guilbault entérinele score sur une passe de Lucas Pezant (6-1, 90’).

Thierry Botton (Coach Cholet) : ‘J’ai retrouvé le bon état d’esprit desgarçons. On a usé l’adversaire en ayant le monopole du ballon. Les consignesont été respectées, on a vu de belles choses. Attention tout de même, rien n’estacquis et le match de la semaine prochaine contre La Poueze sera surement différent.’

Robin Defois à inscrit un doublé face à Andard Brain.

Le capitaine Tristan Lepetit en plein temporisation.

Édouard Guilbault à entériné le score de (6-1).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?