3ème victoire en Challenge de l’Anjoupour les jeunes choletais du SOC C, cette dernière face aux réservistes d’AndardBrain B avec ce score sans appel de (6-1).
.
Pourtant bien en place, ce sont bien les protégés de Thierry Botton que se fontcueillir à froid avec l’ouverture du score pour les adversaires (0-1, 5’) surune erreur défensive. Mais ce but permet au choletais de remettre le bleu dechauffe et égaliser rapidement par Robin Defois (1-1, 7’). La maitrise resteracholetaise jusqu’à la fin de la rencontre. 2 nouveaux buts seront inscrit avantla pause, Bonel Devo en gagnant son duel face au gardien (2-1, 25’) et JeanDaniel Cecilie d’une belle tête suite à corner (3-1, 45’).
En seconde période, les ‘all black’ ne lâchent rien et aggravent le score avecun but CSC sur un centre fuyant (4-1, 55’). Le coup de massue est donné. D’autantplus que Robin Defois signe son doublé (5-1, 75’) et qu’Édouard Guilbault entérinele score sur une passe de Lucas Pezant (6-1, 90’).
Thierry Botton (Coach Cholet) : ‘J’ai retrouvé le bon état d’esprit desgarçons. On a usé l’adversaire en ayant le monopole du ballon. Les consignesont été respectées, on a vu de belles choses. Attention tout de même, rien n’estacquis et le match de la semaine prochaine contre La Poueze sera surement différent.’
Robin Defois à inscrit un doublé face à Andard Brain.
Le capitaine Tristan Lepetit en plein temporisation.
Édouard Guilbault à entériné le score de (6-1).