Pas de problème pour le SO Cholet avec une qualification, pour le 5ème tour de la Coupe de France, acquise sur le terrain de Vieillevigne (0-7).

. Si le SOC a dominé le match avec pas moins de 4 buts à la pause, rendons hommage à cette équipe locale qui ne s’est jamais arrêtée de jouer. Côté choletais, on notera le quadruplé de Nicolas Farina et le doublé de Dorian Bertrand.

AS Vieillevigne La Planche : Jaumouille – Hervouet T., Richard, Bouchaud, Picot – Smethaworet – Rabiller, Morisseau – Mendy, Bonneau (Cap) et Perrocheau. Remplaçants : Hervouet M., Sicard et Chaillou. Entraineur : Mathieu Guéguen.

SO Cholet : Monteiro – Sango, Rocu, Rousseau (Cap), Flegeau – Fardin, Bertrand, Diop – Farina, Gomez et Trabelsi. Remplaçants : Aabiza, Youlou. Non rentrés : Paillot, Sarr et Ahamada. Entraineur : Nicolas Le Bellec.

Et cela va très vite dès l’entame avec un centre de Saad Trabelsi pour Nicolas Farina qui ne loupe pas son plat du pied (0-1, 8’). Dans la foulée, sur une nouvelle passe de Trabelsi, la reprise de Diego Gomez ne trouve pas le cadre (10’). Mais l’ancien scoïste ne loupe pas sa passe en profondeur pour l’attaquant Nicolas Farina qui inscrit son second but (0-2, 15’). Sur l’engagement perdu des locaux, ce même Farina frappe au but mais Florent Jaumouille sort la parade (17’). Corentin Rocu, monté aux avants postes, sert Dorian Bertrand qui voit sa frappe passer à côté des buts (18’). Dorian Bertrand que l’on retrouve, suite à une nouvelle passe de Rocu, et qui marque le 3ème but (0-3, 28’). Nicolas Farina, intenable sur cette première période, chevauche les 40 mètres et résiste à la faute (0-4, 33’). Pour finir cette période, Dorian Bertrand tir et trouve le corner. Sur celui-ci, Ludovic Fardin est tout prêt de corser l’addition (37’).

Les joueurs de Vieillevigne jettent leurs derniers efforts sur le début de la seconde période. Ils obtiennent logiquement leur premier tir de la partie (48’). Mais le sens du match reprend en faveur des choletais qui vont aggraver la marque avec 3 nouveaux buts. Nicolas Farina signe son quadruplé (0-5, 63’), Galgot Youlou, entré en cours du jeu avec Abdel Aabiza (55’), score à son tour (0-6, 71’) et pour finir, Dorian Bertrand y va de son petit doublé ( 0-7, 82’).

Rendez-vous mercredi soir pour connaitre le nouvel adversaire des choletais et retour au championnat, samedi prochain avec la réception du FC Nantes B.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?