Qualification du SOC B (0-1), sur le terrain de La Baule, acquise en milieu de seconde période.

. En effet, comme on l’avait prédit, les 2 équipes se sont ‘tenues’ sur l’ensemble de la partie. Avantage cependant aux choletais qui ont eu le monopole du ballon, répondant aux rugueux gestes des locaux par le jeu plus technique. A noter que les baulois finiront logiquement le match à 9 (un carton rouge et un carton blanc).

Alain Boissinot présentait ce groupe : Vincent Lorentin, Antoine Guignard, Arnaud Bellanger, Thomas Sourisseau (cap), Valentin Guibert, Nassim Nanouche, Simon Bernard, Maxime Favreau, Mathieu Lelaure, Clément Guignard, Nenad Zekovic, Andy Ferreira, Pierrick Roy et Simon Bernard.

Dès le début du match, ce sont les choletais qui imposent leur jeu. Mais rapidement, les baulois sortent la tête de l’eau et s’approche des buts de Vincent Lorentin. Les choletais vont tenter avec Nenad Zekovic (17’), Clément Guignard (23’), Mathieu Lelaure (33’) et Maxime Favreau (37’) sous la direction de Nassim Nanouche. Coup dur pour les choletais, avec la sortie sur blessure d’Arnaud Bellanger, touché à l’arcade en toute fin de période (44’). C’est Andy Ferreira qui finira la mi temps à sa place et le défenseur choletais reprendra sa place dès la reprise.

Bis repetita sur ce début de seconde période, les choletais sont présents, avec une occasion de Nenad Zekovic (51’). Attention cependant aux 2 alertes locales (53’) et (55’), Cholet souffre bizarrement. Les rouges et noirs se replacent et, suite un bon travail côté droit, le ballon revient sur Nassim Nanouche qui, du pied gauche, ouvre le score (0-1, 70’). La Baule est en train de couler avec cette expulsion logique et stupide d’un ‘coup de boule’ du numéro 11 sur Simon Boissinot (75’). Ce qui n’empêche pas les joueurs de Valérian Peslier d’avoir 3 occasions de revenir au score en fin de match avec 2 parades de Vincent Lorentin (77’ et 82’) et une barre transversale, sur un coup franc détourné par le mur choletais (86’). La Baule finit donc le match à 9, suite à l’exclusion temporaire (carton blanc) d’un joueur de milieu de terrain.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?