Qualification du SOC B (0-1), sur le terrain de La Baule, acquise en milieu de seconde période.

. En effet, comme on l’avait prédit, les 2 équipes se sont ‘tenues’ sur l’ensemble de la partie. Avantage cependant aux choletais qui ont eu le monopole du ballon, répondant aux rugueux gestes des locaux par le jeu plus technique. A noter que les baulois finiront logiquement le match à 9 (un carton rouge et un carton blanc).

Alain Boissinot présentait ce groupe : Vincent Lorentin, Antoine Guignard, Arnaud Bellanger, Thomas Sourisseau (cap), Valentin Guibert, Nassim Nanouche, Simon Bernard, Maxime Favreau, Mathieu Lelaure, Clément Guignard, Nenad Zekovic, Andy Ferreira, Pierrick Roy et Simon Bernard.

Dès le début du match, ce sont les choletais qui imposent leur jeu. Mais rapidement, les baulois sortent la tête de l’eau et s’approche des buts de Vincent Lorentin. Les choletais vont tenter avec Nenad Zekovic (17’), Clément Guignard (23’), Mathieu Lelaure (33’) et Maxime Favreau (37’) sous la direction de Nassim Nanouche. Coup dur pour les choletais, avec la sortie sur blessure d’Arnaud Bellanger, touché à l’arcade en toute fin de période (44’). C’est Andy Ferreira qui finira la mi temps à sa place et le défenseur choletais reprendra sa place dès la reprise.

Bis repetita sur ce début de seconde période, les choletais sont présents, avec une occasion de Nenad Zekovic (51’). Attention cependant aux 2 alertes locales (53’) et (55’), Cholet souffre bizarrement. Les rouges et noirs se replacent et, suite un bon travail côté droit, le ballon revient sur Nassim Nanouche qui, du pied gauche, ouvre le score (0-1, 70’). La Baule est en train de couler avec cette expulsion logique et stupide d’un ‘coup de boule’ du numéro 11 sur Simon Boissinot (75’). Ce qui n’empêche pas les joueurs de Valérian Peslier d’avoir 3 occasions de revenir au score en fin de match avec 2 parades de Vincent Lorentin (77’ et 82’) et une barre transversale, sur un coup franc détourné par le mur choletais (86’). La Baule finit donc le match à 9, suite à l’exclusion temporaire (carton blanc) d’un joueur de milieu de terrain.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?