Après la sévère défaite de la semaine passée, les jeunes protégés d’Aurélien Sachot et de Jacky Guilloux se devaient de réagir en terre saumuroise et c’est chose faite avec cette victoire à l’extérieur (1-2).
.
Face à une équipe défensive et à la recherche de points pour se sortir du bas du classement, la première mi temps est difficile et tendue. C’est contre le cours du match que les saumurois ouvrent la marque sur un coup franc ( 1-0, 14’). Nos rouges et noirs vont conserver leurs valeurs et repartir à l’assaut de la forteresse saumuroise. Maxime Sivis déborde et centre pour Lucas Bezie qui dépose la balle sous la barre ( 1-1, 30’).
La seconde période est à sens unique dans la possession du ballon, les saumurois ne sont dangereux qu’a quelques reprises sur contre attaque ou sur coups de pied arrêtés.
La délivrance arrive enfin, Lucas Bezie délivre « un caviar » de passe en retrait à Anthonin Godet qui du plat du pied loge le ballon dans la lucarne droite du portier saumurois ( 1-2, 63’).
Une victoire qui permet aux jeunes U15 du SOC de redevenir co-leader avec Vertou.