Après la sévère défaite de la semaine passée, les jeunes protégés d’Aurélien Sachot et de Jacky Guilloux se devaient de réagir en terre saumuroise et c’est chose faite avec cette victoire à l’extérieur (1-2).

.

Face à une équipe défensive et à la recherche de points pour se sortir du bas du classement, la première mi temps est difficile et tendue. C’est contre le cours du match que les saumurois ouvrent la marque sur un coup franc ( 1-0, 14’). Nos rouges et noirs vont conserver leurs valeurs et repartir à l’assaut de la forteresse saumuroise. Maxime Sivis déborde et centre pour Lucas Bezie qui dépose la balle sous la barre ( 1-1, 30’).

La seconde période est à sens unique dans la possession du ballon, les saumurois ne sont dangereux qu’a quelques reprises sur contre attaque ou sur coups de pied arrêtés.

La délivrance arrive enfin, Lucas Bezie délivre « un caviar » de passe en retrait à Anthonin Godet qui du plat du pied loge le ballon dans la lucarne droite du portier saumurois ( 1-2, 63’).

Une victoire qui permet aux jeunes U15 du SOC de redevenir co-leader avec Vertou.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?