Pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France, le SO Cholet se déplacera à Challans (DH), le samedi 12 ou dimanche 13 novembre à 15h00.

. (sous réserve de modifications).

Le SO Cholet (CFA) et l’Olympique de Saumur FC (DH) sont les deux derniers représentants du Maine-et-Loire en coupe de France en attendant l’entrée en lice d’Angers SCO lors des trente-deuxièmes de finale. Le tirage au sort du septième tour a eu lieu jeudi midi au siège du CNOSF à Paris. L’Olympique de Saumur FC recevra comme il l’espérait. Mais son adversaire est un gros morceau. Un très gros même puisqu’il s’agit du Tours (Ligue 2). Le clin d’œil de l’histoire pour des Saumurois qui avaient rencontré les Tourangeaux au même niveau de la compétition la saison passée. Les joueurs de Julien Sourice s’étaient inclinés (0-2)

Le SOC a hérité d’un déplacement au FC Challans, leader de DH et ex-pensionnaire du CFA2. Les rencontres auront lieu le samedi 12 ou le dimanche 13 novembre.

Le tirage du groupe G :

Vendée Le Poiré-sur-Vie (6) – Le Mée Sports (6)

RC Rannée-la Guerche-Drouges (7) – USSA Vertou (5)

TVEC 85 Les Sables d’Olonne (6) – Sénart-Moissy (5)

Pouzauges Réaumur AC (7) – Champigny FC 94 (7)

OFC Saumur (6) – Tours FC (2)

Sologne Olympique Romorantin (4) – Blois Foot 41 (5)

Vendée Les Herbiers (3) – US Orléans (2)

Source + Crédit photo : http://www.foot49.fr

.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?