Défaite frustrante pour l’équipe réserve du SOC (1-0) sur le terrain de Montaigu.

. Pourtant sur un match maitrisé, les joueurs du SOC n’auront péchés que dans la finition.

Montaigu : Sautier – Simonneau, Rabaud, Berger (cap), Lebrasseau – Wenda, Hamadi (Launay 80’), Limousin – Barry (Bossard 68’), Bretaud (Bolbec 74’) et Sampou. Entraineur : Franck Manceau.

SO Cholet B : Niang – Paitier, Pointu (Dubillot 49’), Martin, Lemetayer – Djurickovic (Audureau 80’), Nanouche (cap), Sanchez – Richard (Bossé 74’), Diop et Lema. Entraineur : Nicolas Lematayer.

Le match démarre bien pour les ‘all black’ choletais. Le jeu et présent et les premières actions en prouvent. Alexis Richard (19’), Alexis Patier (22’) et Jeanta Léma (32’) buttent sur le portier Benjamin Sautier. Montaigu opère en contre. Ihad Hamadi pour Montaigu, ne profite pas d’une sortie approximative d’El Hadji Niang, sur un coup franc juste avant la pause (45’ +2).

A l’entame de la seconde période, Montaigu revient avec des intentions offensives différentes. Sur un coup franc dévié par l’arbitre, Quentin Simmoneau ouvre le score (1-0, 52’). La course-poursuite s’engage alors, mais le portier local et sa défense conserve les points du match.

Franck Manceau (Coach Montaigu) : ‘Je suis satisfait de mes joueurs, c’est une victoire logique, avec une grosse débauche d’énergie, elle récompense notre travail et va faire du bien dans les têtes. Le prochain match à Saint-Nazaire sera tout aussi important’.

Nicolas Lemetayer (Coach Cholet) : ‘Le contenu y était, on a mis de la qualité dans le jeu, mais on a manqué d’efficacité dans les trente derniers mètres. Sur la physionomie du match, c’est très frustrant de perdre en ayant eu six opportunités, notre inefficacité nous pénalise depuis le début de saison. notre maintien se jouera sur des matches comme celui-là.’

Crédit photo et déclarations : Ouest France

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?