Ça passe sans problème pour l’équipe C du SOC avec une qualification, pour le 6ème tour du Challenge de l’Anjou, acquise sur le terrain de Martigné Briand (0-7).
.
SO Cholet C : Botineau – Dubillot, Sansault, Amiot, Albert – Joseph, Oukache, Audureau – Huguenin, Leroy (cap) et Rezeau. Remplaçant : Pezant. Entraineur : Thierry Botton.
Le SOC C a su contenir son adversaire du jour.
Match où les garçons se sont rendus le match facile avec une ouverture rapide du score par l’intermédiaire de Lucas Dubillot (0-1, 8’). S’en suit 4 nouvelles réalisations avant la pause, Guillaume Rezeau (0-2, 13’), Pierre Sansault (0-3, 18’), Lorris Oukache (0-4, 38’) et de à nouveau Lucas Dubillot pour le doublé (0-5, 44’).
Pas de problème pour le portier du SOC, Clément Botineau.
Au retour des vestiaires, le SOC aggrave la marque par Guillaume Rezeau pour son doublé (0-6, 47’). Le match va perdre un peu de son intensité, mais c’est en fin de match, après un poteau (83’), que Lorris Oukache y va également de son doublé (0-7, 87’).
Thierry Botton (Coach Cholet) : ‘Je retiens la bonne attitude et le bon comportement de tous les garçons, ils étaient concernés aujourd’hui. Malgré quelques approximations, c’est de bon augure pour la semaine de travail à venir et pour le prochain match officiel’.
Le coach félicite ses joueurs après le match.