Pour le premier match de l’année 2017, les seniors féminines et les U18 F se retrouvaient pour une opposition de travail au stade Pierre Blouen.

.

Le début de match et la possession de balle sont en faveur des seniors. Quelques situations dangereuses vont intervenir durant le premier quart d’heure pour les seniors par Maddy Le Bot, Laura Ronzeray, Valentine Lemoine, Carlyne Dixneuf en touchant une fois les montants mais sans toutefois réussir à ouvrir le score. Du côté des U18 F, la seule et grosse occasion durant cette première mi-temps et pour Laurine Sorin, mais celle-ci est surprise par une sortie rapide Audrey Durand dans ses pieds. L’ouverture du score intervient après un très bon moment collectif qui finit par un débordement un centre de Camille Fribault pour Virginie Machado qui conclut d’un beau plat du pied (1-0, 28’). Après ce but, les U18 vont complètement plonger et ne plus jouer à leur niveau. Juste avant la mi-temps, Laura Cousseau double la mise pour les seniors (2-0, 43’).

La seconde mi-temps va être à sens unique. Virginie Machado va marquer un superbe but sur un centre tir (3-0, 53’). Puis, but de la ‘revenante’ Laura Ronzeray (4-0, 68’), but de Camille Fribault (5-0, 75’), but de Maddy Le bot (6-0, 80’), doublé pour Camille Fribault (7-0, 85’) et enfin but de Romane Talon (8-0, 88’).

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Merci à José Machado pour son arbitrage, merci aux coaches des U18, Willy et Jérôme et mon compère Dominique. Merci aux U18 F. Malgré un score lourd, ce match va malgré tout leur apprendre quand elles arriveront en seniors, le niveau l’impact physique et plusieurs aspects sont différents de ce qu’elles ont l’habitude de vivre au quotidien. Pour les seniors, toutes les consignes ont été respectées à savoir, animer le jeu, être combative sur les duels et avoir de l’efficacité.’

Prochain match : le 14 janvier contre Bressuire, match amical à 12h30 au stade Pierre Blouen.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?