[CFA] Le point de la 17ème journée (Part 1)

Si les matches ‘Rennes B – SO Cholet’, ‘Châteaubriant – Romorantin’, ‘Vitré – Mantes’ et ‘Nantes – St Malo’ ont dû être reportés en raison du gel, d’autres matchs ont quand même pu avoir lieu pour le compte de la 17ème journée de CFA, groupe A.

.

C’est la surprise de la soirée, le leader Bergerac, qui n’avait concédé qu’une défaite depuis le mois de septembre, s’est lourdement incliné à Fontenay-le-Comte (7ème) sur un score sans appel de (3-0). Les buts ont été inscrits par Fahd El Khoumisti (41′, 43′) et Jean Baptiste Rocu (66′).

Granville aussi, fait une bonne opération, qui revient à un point du leader après sa victoire face à Chartres (3-1).

En fin de classement, Trélissac se donne une bouffée d’oxygène en battant la lanterne rouge Plabennec (1-0). Pas de vainqueur entre les réserves de Lorient et du PSG (1-1).

Théoriquement, la fin de cette 17ème journée devrait se jouer le week end prochain, avec une chance unique, en cas de succès à Rennes, de voir les choletais reprendre la tête du championnat.

 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?