Le Résumé : La Poueze - SOC C

Les seniors C du SOC on fait le boulot sur le terrain de La Pouèze, ils ramènent une nette victoire (0-4), score identique au match aller.

. Pour la petite histoire, on notera le nouveau gardien choletais : Medhi Leroy. Côté sombre du match, on comptabilisera pas moins de 8 cartons jaunes et un rouge.

SO Cholet C : Leroy – Paitier, Pezant (Lepetit 56’), Martin T., Joseph – Lema, Landreau (Oukache 71’), Nanouche – Morillon, Rezeau et Huguenin. Entraineur : Thierry Botton.

Le SOC C alignait donc une équipe très offensive et cela se concrétise très rapidement. Sur un ballon en profondeur, Nassim Nanouche ouvre la marque (0-1, 4’). Cholet maitrise le match et les adversaires durcissent leurs gestes. Que cela ne tienne, Guillaume Rezeau gagne son face à face sur le gardien local Erwan Devosse (0-2, 18’). Puis s’en suit d’un nouveau but, une reprise de Jenta Lema (0-3, 31’).

Si la seconde période est particulièrement hachée, le SOC est toujours présent dans les duels. Bien lancé, Maxime Morillon accentue le score d’un joli but (0-4, 65’). Ombre au tableau en fin de rencontre avec l’expulsion de Nassim Nanouche, pour une parole malheureuse et en réponse à une provocation (79’).

Thierry Botton : ‘Rien à dire, a part féliciter les garçons. Attitude et respect des consignes. Il faut continuer dans ce sens.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?