Les seniors C du SOC on fait le boulot sur le terrain de La Pouèze, ils ramènent une nette victoire (0-4), score identique au match aller.
. Pour la petite histoire, on notera le nouveau gardien choletais : Medhi Leroy. Côté sombre du match, on comptabilisera pas moins de 8 cartons jaunes et un rouge.
SO Cholet C : Leroy – Paitier, Pezant (Lepetit 56’), Martin T., Joseph – Lema, Landreau (Oukache 71’), Nanouche – Morillon, Rezeau et Huguenin. Entraineur : Thierry Botton.
Le SOC C alignait donc une équipe très offensive et cela se concrétise très rapidement. Sur un ballon en profondeur, Nassim Nanouche ouvre la marque (0-1, 4’). Cholet maitrise le match et les adversaires durcissent leurs gestes. Que cela ne tienne, Guillaume Rezeau gagne son face à face sur le gardien local Erwan Devosse (0-2, 18’). Puis s’en suit d’un nouveau but, une reprise de Jenta Lema (0-3, 31’).
Si la seconde période est particulièrement hachée, le SOC est toujours présent dans les duels. Bien lancé, Maxime Morillon accentue le score d’un joli but (0-4, 65’). Ombre au tableau en fin de rencontre avec l’expulsion de Nassim Nanouche, pour une parole malheureuse et en réponse à une provocation (79’).
Thierry Botton : ‘Rien à dire, a part féliciter les garçons. Attitude et respect des consignes. Il faut continuer dans ce sens.’