Bon résultat pour la réserve choletaise (0-0) sur le terrainde Challans.

. Sur un match ou il n’aura manqué que les buts, les protégés deNicolas Lemetayer ont su mettre les ingrédients pour déjouer un des cadors dela poule de DH Atlantique.

Challans : Mainguy – Cesto, Giraudet, Mourin (cap), Baranger – Gandrillon(Mendes 63’), Chouin, Josué – Zeutsa, Blanchet (Renaud 46’) et Yahiaoui. Non rentré :Vieren. Entraineur : Guillaume Mauduit.

Cholet B : Niang – Paitier, Martin R. (cap), Dubillot, Pointu – Lemetayer,Audureau, Djurickovic – Lema (Morillon 74’), Ferrand (Devo 65’) et Bossé(Guilbault 86’). Entraineur : Nicolas Lemetayer.

Jean Christophe Cesto et ses coéquipiers ont butté face à la défense choletaise.

Très vite, les locaux prennent possession du jeu. Mais la défense choletaise,bien en place, se montre solide. Marcelin Zeusta est le premier à se montrer,mais le portier du SOC, El Hadji Niang reste intraitable (11’) et (18’). AlexisChouin tente aussi le tir de loin, mais son tir est capté sans problème pourNiang (34’). Cholet se projette de plus en plus vers l’avant. On atteint doncla pause sur ce score de (0-0).

Nicolas Lemetayer à la lutte.

Les challandais restent dans le même rythme, alors on se dit sur le banccholetais, qu’il y a peut-être quelque chose à gratter. Effectivement, le jeudes choletais va prendre en intensité, plus présents dans les duels, ils vontse créer de véritables occasions. Sur un bon centre d’Hyppolyte Audureau, JentaLema loupe le coche de peu (56’). Alexis Paitier aussi, tente sa chance, maisil trouve le petit filet (58’). Si Malik Yahiaoui titille Niang sans réeldanger (60’), Jenta Lema encore, frappe de loin mais qui passe au-dessus de lacage de Pierre Mainguy (69’). Puis, une tête d’Alexandre Bossé qui aura putrouver meilleur sort (72’). On termine ce lot d’actions manquées, avec MalikYahiaoui qui, au second poteau, ne trouve pas le cadre (87’). Tout le monde secontentera du match nul (0-0).

Robin Ferrand à mis le feu en seconde période dans le camps des vendéens.

Nicolas Lemetayer (Coach Cholet) : ‘On a subi en première mi-temps, maisje pense qu’on a contrecarré leur plan. En seconde période, on a bien maitriséla situation. Il nous manque ce brin de réussite. Solidarité et abnégation étaientau rendez-vous. Ce sont 2 points qui compteront pour le maintien’.

.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?